• POUR L'AMOUR D'UNE PLANÈTE ( prologue )

    Eh bien voilà, je suis dans le taxi pour la petite ville de Stawell Park, en Australie. Une nouvelle vie s’annonce à moi…Mais que suis-je bête je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Tara Bunt j’ai 17 ans et demi et je viens d’un petit village d’Ecosse. Je vivais dans un couvent jusqu’à présent car…j’ai était abandonnée à la naissance sur les marches d’une église et les sœurs m’ont récupérés et élevés. Mais maintenant il est temps pour moi de m’envoler…enfin façon de parler. Mon plus grand rêve et de chanter, bon tout en poursuivant mes études évidement. J’espère aussi en apprendre plus sur ma naissance, je veux vraiment rencontrer la personne qui m’as mise au monde, je ne lui en veux pas si elle m’a abandonné elle devait avoir ses raisons. Donc me voilà en Australie, « au pays des kangourous » comme disent les sœurs du couvent. Ha le taxi s’arrête, je descends ainsi que Bloody, c’est un chien, un berger allemand, cadeau des sœurs en partant du couvent. Le chauffeur dépose ma valise au pied de l’immeuble et je lève la tête et regarde un peu autour de moi. Cela ressemble à une petite ville, rien à voir avec Sydney là où j’ai atterrie avec l’avion. J’arrive même à sentir la mer…du moins l’air marin. Je prends ma valise et rentre dans le petit immeuble et cherche des yeux la loge du concierge.

    ???: Je peux vous aider mademoiselle ?

    Moi : Oui bonjour je m’appelle Tara Blunt et je suis à la recherche de la loge du concierge, j’ai cette enveloppe pour lui.

    ???: Bonjour, je m’appelle Richard Sort et je suis le concierge, je sais je ne suis plus tout jeune mais que voulez-vous les retraites ce n’est pas sa….donc il faut bien arrondir les fins de mois….Bref je ne veux pas vous embêter avec mes histoires personnels…

    Moi : Mais vous ne m’embêter pas le moindre du monde et je comprends votre situation… *sourire*

    Richard : Merci beaucoup….Bon alors donner moi cette enveloppe !

    Le concierge pris l’enveloppe et en fit la lecture, dès qu’il eut finit il la mit dans sa poche et me regarda.

    Richard : Comme sa vous êtes la petite protégé de Sœur Cathy…Pas de soucis mademoiselle, je vais vous montrer votre petit studio, par contre….*regarde Bloody*

    Moi : Ho je vous en prie il est vraiment très sage et très propre….il est mon meilleur ami…

    Richard : *soupir* Bon dans ce cas je ne peux rien dire *sourire et regarde Bloody* Bienvenue à toi aussi alors !

    Bloody aboya doucement et donna la patte à Richard.

    Richard : Effectivement une crème !

    Richard monta les marches et je le suivis avec Bloody. Arrivé au troisième et dernier étage il sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte devant lui, il entra.

    Richard : Et bien voici votre pied à terre mademoiselle.

    Je le suis et pousse un petit cri de stupéfaction, c’était vraiment adorable, Sœur Cathy m’avait fait don de ce petit studio et je sentais qu’as partir de ce moment-là ma vie allais vraiment prendre un nouveau tournent.

    Richard : Bon et bien je vais vous laisser tranquille, si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis en bas…Bienvenue mademoiselle ! *clin d’œil*

    Moi : Merci.

    Richard partis et ferma la porte, j’avance tranquillement, pose ma valise, passe devant une petite salle de bain à ma droite, en face à droite une cuisine, à gauche une salle à manger et un peu plus au fond ma chambre, oui c’était vraiment adorable. J’avançais près d’une porte fenêtre, l’ouvris, monta sur le balcon et regarda la petite ville qui s’offrait à mes yeux.

     

    1er Fiction : POUR L'AMOUR D'UNE PLANÈTE  ( prologue )

     

     

    Moi : Tu vois Bloody…c’est à nous de prendre notre destin en main ! Enfin…on va essayer !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:20

    J'adore ton prologue il est vraiment génial et j'ai déjà lu tes fictions sur Skyrock et je les ai adorée

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:45

    Coucou et bien quoi dire a part bienvenu sur ce site et surtout...merci de me suivre!!!!! Mouak!!!

    3
    Moi c'est moi
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:53
    Jai découvert ton ancien blog il y a 1 mois et j'ai dévoré toutes tes fictions! Je viens de finir le dernier chapitre à l'instant et je suis venue ici ... je me demandais si tu allais continuer cette dernière fiction rapidement ou si tu allais repartir du début ^^ voilà juste une petite question comme ça .. ah et .. j'adore ton imagination *.*
      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:22

        Tout d'abord bienvenue sur ce blog, et merci de poursuivre la route avec moi!!! Pour ton information, je laisse le prologue encore pendant un jour et remet les 11 chapitres d'un coup et ensuite en bonus je mettrais le chapitre 12 et reprendrais !!!

      • Moi c'est moi
        Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:09
        Haha c'est moi qui te remercie pour ce que tu fais! D'accord c'est super ^^ bon courage pour la suite et sûrement à bientôt!
    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:58
    Salut ! Alors j'ai lues toutes tes fictions sur skyrock et lorsque j'ai vu ton message avec le nom du site je me suis dépêchée d'y aller et me voilà pour continuer la lecture de ta nouvelle fiction ! Alors bon courage pour la suite ! Bisous ;)
      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:07

        Bonjour, merci pour ton soutien et surtout me permettre de poursuivre cette aventure la suite arrive demain!!! Mouak

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:27
        De rien c'est normal je n'allait pas t'abandonner en si bon chemin ! Hâte d'être à demain !
    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:54

    coucou c ton petit fab c t pour te dire que je suis et reserais toujours présente voila voila kiss

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:31

        MERCI!!!!! contente vraiment de t'avoir encore la!!!!

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:15

    je suis un perosnnage donc je ne peut partir du jour au landemain ;)

    7
    Angels_klaine
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:21

    Salut :) ! J'ai découvert ton ancien blog y a un moment de sa et j'ai lue toute tes fiction je les est dévorée je les et même relus au moins deux ou trois fois de suite !! et du coup j'ai vue ton message comme quoi tu fessais un nouveau site pour t'es fiction je me suis dépêcher d'aller voir pour continuer la lecture de ta nouvelle fic que tu as fait :) ! et a propos de ta dernière fic sur ce site tu as mis que le prologue, tu va re mettre tous les chapitre en ligne sur ce site ? et le chapitre 12 tu le mettras sur le site juste après ? j'adore ta dernière fic j'ai hâte de voir la suite  *--* et toute t'est fic que tu as fait je les adorent *--*.

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:44

        Merci beaucoup vraiment ton soutien me touche merci!!!!!

         

    8
    fic-kira82410
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:48

     

    Je suis contente que ton blog soit ouvert, happy

    je continuerai a te suivre et bon couragecool 

    9
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:44

    Merci c'est très gentil, merci de ton soutien!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :