• Chapitre 2: Dois-je rester?

    Chapitre 2: Dois-je rester?

     

    ???: Je crois qu’elle t’a dit non alors maintenant tu la laisse et dégage !!!

    Ambre : Ho mais regardez qui voilà, Nyla….dis-moi aurais tu oublié qui est la plus populaire ici ?

    Nyla : Et toi Ambre tu as oublié ton âge…Pffff mais regarde toi tu as 22 ans et tu t’en prends a une gamine de 16 ans !!

    Moi : heu…17…

    Ambre : Peu importe, si je sais dit qu’une personne fait partis de ma bande c’est comme ça !!!

    Nyla : Tu n’es qu’une gamine, blonde, écervelé !!!

    Ambre : Ha et tu veux qu’on règle sa comment…*regarde sa bande* car je te préviens que je ne suis pas seule !!

    ???: Mais Nyla non plus !!!

    A ce moment-là je vis trois autres personnes sortir du coin sombre de la classe, les mêmes que j’avais vu en arrivant, trois filles et très belle !!

    Ambre : Hé bien vous formez une belle équipe !!

    Nyla : Ne cherche pas Ambre ou tu trouveras !! Alors maintenant tu dégage !!

    Je vis Nyla partir au fond de la classe pour se calmer et une fille du groupe la suivit, je me retrouvé donc face à Ambre.

    Ambre : *me regarde* Bon tu viens ou tu comptes les fourmis ?

    Moi : Je t’ai dit que je ne voulais pas…je suis désolé je ne veux pas être.

    Ambre se rapprocha encore plus de moi et me tenu le poignet, à ce moment-là je sentis ma poitrine se serrait et avant que quoique ce soit ce passe Ambre se retrouva a terre et une fille se mit devant moi.

    ???: Pour la dernière fois sort de cette salle de cours et laisse la nouvelle élève tranquille s’il te plait, nous ne voulons pas d’histoire !!!

    Ambre : Ma chère Alexa, tu crois vraiment qu’elle a le choix ? Soit elle vient avec nous et elle peut espérer avancer, soit elle restera une raté !!! *regarde Nyla* Quoique ça ne gêne pas certaine personne !!

    Je vis Nyla s’avançais près d’Alexa et de moi mais une fille l’arrêta.

    ???: Arrête Nyla elle le fait exprès !!

    Et là je ne sais pas ce qui me pris, peut-être un peu l’adrénaline je dois avouer car en temps normal je ne me fait pas remarquer mais voir ses quatre filles me défendre me donna de l’assurance, je tourne ma tête vers Ambre :

    Moi : Ecoute moi…Ambre, loin de moi l’idée de te décevoir mais vois-tu comme tu le dis, tu es une fille très populaire et moi….ça ne m’intéresse pas d’être populaire tu comprends donc je préfère rester toute seule s’il te plait…merci.

    Ambre : *sourire* Comme tu voudras ma petite mais méfie-toi les petites filles comme toi se fond bouffer ….Ne t’aventure pas là ou tu ne sais pas sinon tu me retrouveras sur ton chemin !!!

    Nyla : Moi aussi tu me trouveras Ambre !!! Et c’est moi qui te boufferais !

    Ambre partis en la traitant de noms d’oiseaux et en rigolant, j’entrepris de prendre mes affaires et de sortir de la classe lorsque Nyla me retint par le bras.

    Nyla : Je te conseille d’attendre un peu avant de sortir car elle ne doit pas être loin *clin d’œil* Vient en attendant je vais te présenter aux filles.

    Nyla me tira le bras gentiment et m’emmena au fond de la classe ou les autres filles avait repris place.

    Nyla : Bon les filles je voudrais vous présenter notre victime…*rigole* Non c’est de l’humour !!

    Moi : Enfin heureusement que vous étiez la….merci…

    Nyla : Pffff tu sais cette pauvre Ambre martyrise tous les nouveaux élèves mais là le fait que tu sois jeune, belle et talentueuse n’arrange rien !! Elle est très jalouse !! Et pour peu que tu tombes amoureuse de Castiel se…

    Au moment où elle prononça le nom de Castiel j’eus un recul et la regarda.

    Moi : Alors ça, ça ne risque pas d’arriver il a le cœur si dur et les yeux si noir….jamais !!

    Nyla : houlà tu as fait déjà sa rencontre apparemment…il faudra me raconté…*rire* Mais en attendant je vais te présenter mes amis.

    Les filles se levèrent et prirent l’initiative de se présenter elle-même. C’est de là que j’appris que la fille aux cheveux bleue s’appelé Asia, la blonde s’appelé Solia. Celle qui m’avait défendu auprès de Nyla contre Ambre j’avais entendu son prénom, elle s’appelait Alexa, elle était magnifique avec ses cheveux rose. Et bien sûr il y avait Nyla.

    Moi : Heu….hé bien….enchanté…je m’appelle Tara et je viens d’Ecosse.

    Alexa : Houlà et tu viens faire quoi ici ?

    Moi : heu….je ne veux pas vous embêter avec mes histoire je vais y aller…je…

    Alexa : Hé calme toi, nous ne sommes pas Ambre et sa bande on ne t’oblige a rien, on dirait un chaton effrayé….sa vas ?

    Moi : Oui c’est juste que je n’aie pas l’habitude…que…enfin…

    Solia : Qu’on s’intéresse à toi ? Et bien nous on aime bien savoir, tu sais nous sommes ici que depuis un mois seulement alors nous avons étaient nouvelle aussi nous savons ce que c’est *sourire*. Alors raconte-nous pourquoi tu as fait tous ce chemin ?

    Moi : Bon hé bien….voilà j’ai grandi dans un couvent en Ecosse donc cela me fait bizarre de me retrouver ici en pleine ville avec autant de monde…

    Nyla : Oui et surtout autant de petasse !!

    Solia : Nyla calme toi laisse la parler elle n’y arrive même pas !!

    Nyla :*râle* ok…ok…

    Moi : de toute façon c’est tout…

    Asia : Et tes parents ?

    Je regardais les filles puis mon regard et mes pas se dirigèrent vers la fenêtre. Une larme tomba du coin de mon œil, je sentis une main se poser sur mon épaule.

    ???: On est désolé on ne voulait pas te rendre triste.

    Je me retourne et vois Nyla, des lors je sentis mes jambes se dérober et je me retrouve à genoux par terre. Les trois autres filles arrivèrent et se mirent autour de moi, mais ce fut plus fort que moi mes larmes se mirent à couler de plus en plus. Asia me pris dans ses bras et m’aida à me calmer.

    Moi : Je suis….désolé…je n’aurais pas dû….réagir…je…

    Asia : Héé !! Calme toi, ce n’est pas ta faute.

    Asia m’aida à me relever et je fis face aux filles.

    Moi : En fait….je ne sais pas qui sont mes parents ni où ils sont…les bonnes sœurs m’ont découverte un matin sur les marches d’une église et depuis m’ont gardée et élevée avec elle…C’est pour cela qu’elles ont voulu elle aussi que je vienne ici, pour vivre mes rêves, mais aussi pour espérer en apprendre un peu plus sur moi.

    Nyla : Dis-nous c’est quoi tes rêves ?

    Moi : J’aimerais tellement devenir une chanteuse…je sais ce n’est pas très grand comme avocate ou médecin mais…..

    Nyla : Mais c’est ton rêve !! Alors fonce en tout cas…sache une chose et je crois que je peux parler au nom de toutes les filles….*regarde les filles qui acquiescent* bienvenue à toi et tu peux compter sur notre soutien !!

    Moi : merci beaucoup !!

    Toutes les filles se mirent les mains sur les autres et me regardés pour certainement que je mette la mienne comme pour approuver ce qu’elles venaient de dire. Mais au moment où je mis ma main la douleur à la poitrine revins mais cette fois ci beaucoup plus forte que j’en tombais dans les pommes.

    De l’autre côté de la ville,

    Castiel et les garçons avaient ouvert le bar et recevaient leur client. Il devait être au alentour de onze heure lorsque Castiel eu la tête qui se mis à tourner.

    Lysandre : Cast’ ? Tout va bien ?

    Castiel : Comme hier….il y a une puissance pas loin…je …je

    Liam : C’est comme hier soir ? C’est bon ou mauvais ?

    Castiel tomba à genoux et se tenais la tête.

    Fabien : Lysandre ! Amène-nous de la glace, de l’aspirine !

    Lysandre se dépêcha et revint avec ce que lui avait demandé Fabien.

    Fabien : Tient prend sa même si ce n’est pas à effet immédiat sa te calmera et mets la glace sur ta tête.

    Castiel : Merci….

    Castiel se releva et se posa sur une chaise son mal de tête semblait passé.

    Lysandre : Mais que se passe-t-il enfin ?

    Castiel : Si je le savais…mais la douleur n’étais pas comme d’habitude…comment dire, là j’avais vraiment l’impression que c’était une énergie protectrice et pas comme à la maison abandonné…

    Fabien : Attention quand même il ne faudrait pas qu’on se fasse rouler…

    Loïc : Ou alors….on est pas seuls…

    Tout le monde se tourna vers lui après qu’il est parlé.

    Loïc : Quoi ? Je vous l’ai déjà dit, je suis et reste persuadé qu’il y a quelqu’un d’autre dans cette ville….et ce qu’as vu Fabien et Lysandre hier ce n’était pas une hallucination non plus !!

    Lysandre : Je ne sais pas…je...

    Castiel : Bon on arrête les conneries et on reprend le taf !!! C’est bon je vais mieux !

    Liam : Cast’ t’énerve pas on voulait juste…

    Castiel : Rien du tout on bosse point !

    Personne n’insistât et tout le monde repris le boulot, Castiel descendis a la cave sous prétexte d’aller vérifier les stocks, mais lorsqu’il fut en bas il attrapa sa tête entre ses mains et se glissa contre le mur.

    Pensées Castiel : Je ne sais pas qui vous êtes, si vous êtes nombreux ou seul, ce que vous me voulez ou voulez a cette planète mais je peux vous jurer que je ne laisserais personnes, je dis bien personnes envahir cette planète !!

     

    De retour à l’école,

    J’ouvrais les yeux petit à petit et je vis des yeux me regardais. Je me relève et regarde les filles autour de moi puis m’aperçois que je suis à l’infirmerie.

    Solia : Tu nous as fait une de ses peurs !!!

    Nyla : Ouais recommence plus ça !!

    Alexa : Faut manger la miss le matin !

    Asia : Tu vas mieux ?

    Moi : Heu….oui…il me semble.

    Je posais un pied par terre, puis l’autre et Nyla me tendis ma veste. Je remerciais les filles et commença a partir de l’infirmerie.

    Nyla : Tu vas ou ?

    Moi : Heu….a mon prochain cours…

    Nyla : Je te rappelle qu’on est dans la même classe et qu’on peut y aller ensemble alors tu…

    Je vis Asia posait sa main sur l’épaule de Nyla et me regardais.

    Asia : Vas-y on te rejoindra après de toute façon.

    J’ouvris la porte et sortit. Je pris l’emploi du temps et me dirigeât vers le prochain cours, mon préféré…le chant. J’étais quand même un peu interloqué par ce qui venait de se passer, j’aurais pensais que les filles allaient insister pour m’accompagner mais non…mais ce qui me chagriné le plus c’était mes malaises ils étaient de plus en plus rapproché mais surtout le dernier était vraiment fort.

    ???: Alors on est perdu dans ses pensées ?

    Moi : Heu….Ambre….sa vas ?

    Ambre : Oui bien sûr et toi ? Toujours décider a resté avec ta bande de raté ? Pffff tu aurais pu devenir aussi populaire que moi ou que Kate.

    Moi : Kate ?

    Ambre : Ah oui je ne t’ai pas présenté, Kate Wag, elle est très populaire dans ce bahut tout autant que moi et tous cela grâce à moi, tout le monde l’aime et l’adore.

    Kate : Oui c’est vrai…tu sais au début je n’étais vraiment personne et puis j’ai rencontré Ambre…C’est un ange, elle m’a tout appris tu sais.

    Moi : Et bien je suis contente pour toi…mais je préfère rester seule…

    Ambre : Comme tu voudras, je ne renouvelle pas mes offres je te préviens…bon et bien bon courage pour le reste de l’année dans la peau d’une raté ! Maintenant dégage de mon chemin !

    Ambre me poussa et je percutai une autre fille. En m’excusant je m’aperçus que c’était tout simplement Solia.

    Solia : Tu sais elle aboie plus qu’elle ne mort ! *clin d’œil*

    Je lui répondu par un sourire et alla m’assoir. Une fois la classe réunie, la prof me remarqua et indiqua que j’étais la nouvelle élève. Puis ensuite le cours débuta, on devait tous chanté une chanson et évidement ce fut Ambre qui commença. Elle se mit debout et toute sa bande applaudit. Elle monta sur la mini scène et commença à chanter. Elle interpréta une chanson de Britney Spears (ooh ooh Baby). J’étais assez déconcerté, car jamais je me serais permis de chanter une chanson comme cela en cours. Dès qu’elle eut finit, toute sa bande se leva et applaudis, elle descendit passa à côté de moi.

    Ambre : Alors tu peux faire mieux ? Non je ne crois pas fillette, retourne jouer dans ton bac à sable ici c’est la cours des grand et je vais te bouffer !!! *rire*

    Les larmes me montèrent aux joues, je pris mes affaires et partis en courant de la salle de cours. J’entendis des personnes appeler, mais je continuais ma courses à travers le bâtiment jusqu’as sortir dehors en pleurant.

    Moi : *pleure* Pourquoi ? Je veux juste qu’on me laisse tranquille….laissez-moi vivre…

    Je partis en courant en direction de la plage, là où je m’étais promené la veille avec Bloody. La plage était déserte en j’en profitai pour monter sur la petite dune à côté. Je trouvais un coin sympathique à l’ abri des regards et me posa tranquillement en mettant ma tête entre mes mains.

    Moi : Jamais je n’aurais dû partir…je ne pensais pas les gens aussi cruels, je ne lui ai rien fait à cette Barbie moi ? Pourquoi s’en prendre à  moi ? Est-ce comme ça que les gens se comportent ici ? Pourtant Nyla, Asia, Alexa et Solia sont gentille avec moi, elles m’ont défendus, m’ont accueilli… Pffff je suis trop …enfin bref, je vais rentrer à l’appartement voir Bloody.

    Je me lève prend mes affaires mais au moment de partir mon pieds se heurte à une racine et je tombe de la dune dans l’eau. Arrivant dans l’eau ma tête heurta quelque chose de dur et je ne puis remontais à la surface. Je coulais littéralement. Alors voilà, ma vie allais se terminer ici, alors que je pensais que ce serais le début justement… Mes pensées devinrent de moins en moins cohérente et je me sentais partir, mes yeux se fermèrent. D’un coup je sentis un poids à côté de moi et une force me remontais a la surface mais impossible d’ouvrir les yeux. Lorsque je me réveillai j’étais allongé sur le sable entouré de quelques garçons que j’avais rencontré la veille, Lysandre, Fabien et Liam.

    Lysandre : Tu vas bien la belle ?

    Je relevais la tête toussa et cracha de l’eau.

    Moi : Heu….

    Liam : Oui je pense qu’elle va mieux !

    Fabien : Tu nous as fait une de ses peur dis donc !!

    Moi : Désolé mais….comment…j’étais la bas sur la dune…comment...

    Lysandre : Comment tu t’es retrouvé sur le sable ?

    Moi : Oui !

    Lysandre regarda ses amis puis me regarda.

    Lysandre : C’est…Castiel, il se promené par hasard et il t’as vu tombé.

    Moi : Mais où est t-il ?

    Fabien : Il est reparti au bar se changer.

    Moi : J’aurais voulu le…

    Lysandre : On se doute mais c’est Castiel il est comme sa….tu sais c’est un loup solitaire, il ne faut pas lui en vouloir…

    D’un coup on entendit des cris et mon prénom, on se retourna et on vit quatre filles arrivé sur la plage.

    Nyla : Mais….mais….*me regarde* Que s’est-il passé ? Tu as était nagé habillé ?

    Asia : Si c’est cela tu me déçois car tu fais une fautes de gout, je peux te conseiller un bikini qui ferrait ressortir la couleur de tes yeux et….

    Asia s’arrêta de parler car elle vit toute la bande la regarder avec exaspération.

    Asia : Ho sa vas !

    Solia : bon alors que s’est-il passé ?

    Lysandre : Tara a chuté de la dune la bas et notre ami la sauvé point final !

    Solia : Et bien merci en tout cas…c’est gentil de votre part…

    Lysandre : Ce n’est pas moi qui l’ai sauvé mais….*regarde Solia dans les yeux* Si un jour vous avez un souci vous savez ou je suis, je me trouve au café la bas avec mes amis n’hésitez pas !

    Solia paru gêné et une brise s’engouffra dans ses cheveux.

    Solia : *rougit* Oui je vous remercie.

    Alexa : Bon non pas que cette conversation n’est pas intéressante mais il faut ramener Tara chez elle avant qu’elle se choppe une pneumonie !!

    Je vis Lysandre se rapprocher de moi, j’eu un mouvement de recul mais il se rapprocha plus prés.

    Lysandre : C’est bon tu veux aller avec elle ou je te ramène ?

    Nyla : Sa vas nous sommes….ses amies !

    Lysandre : je vérifiais c’est tout !

    Fabien : Houlà on se calme…la …ramener la et tout se passeras bien…n’est-ce pas Lysandre, ce sont ses amis Tara ne craint rien !

    Nyla : Tout à fait, il a raison ton ami !

    Fabien : Merci.

    Les filles m’aidèrent à me relever et on s’en alla en direction de mon appartement laissant seule les garçons.

    Fabien : Lysandre ! Mais que t’arrive-t-il ?

    Liam : C’est clair tu as vu comment tu lui as parlé ?

    Lysandre : C’est bon sa vas….oui je sais, bon je m’excuserais la prochaine fois sa vous vas ?

    Liam : Toi fréquentais Castiel ne t’arrange pas du tout !!! *rire*

    Lysandre haussa les épaules et partis devants ses deux copains.

    Fabien : Et au fait la petite blonde elle ne t’aurait pas tapé dans l’œil ?

    Lysandre se retourna et on vit qu’il rougit un petit peu.

    Lysandre : Hein ??? N’importe quoi !!! Sa vas pas !!!

    Liam : Mais bien sûr !!

    Liam et Fabien rigolèrent tous le long du chemin jusqu’au bar ou ils retrouvèrent le reste de la bande.

     

    Près de l’appartement de Tara,

    Les filles m’avaient raccompagné jusqu’as l’appartement, je voulais les congédier mais elles ne voulurent pas en rester là.

    Nyla : Bon et si ce soir on allait à ce fameux bar ? Non ?

    Alexa : Bof…je ne sais pas…

    Solia : oui…pourquoi pas !

    Asia : Humm mm ma chère Solia ne veut tu pas y aller car une certaine personne ne te laisse pas indifférente ?

    Solia : Non mais n’importe quoi arrêtez de délirer !!

    Nyla : *rire* Bref bon ce soir toute au bar et même toi Tara !

    Moi : Mais….déjà je ne suis pas majeur et…..enfin…je ne sais pas…

    Nyla : Bon allez !! Tu viens ou si je ne te vois pas je viens te chercher ok ?

    Moi : je verrais, bon je vous laisse j’ai froid…

    Asia : Oui rentre vite et surtout change toi et met un truc class pour ce soir ! Bisous !

    Les filles partirent et je rentre dans mon immeuble, je voulu monter directement mais je tombais nez à nez avec Richard, mon concierge.

    Richard : Tient Mademoiselle Tara…mais vous êtes trempé !

    Moi : Oui un stupide accident, je suis désolé de vous paraitre impolie mais je monte me changer et me doucher

    Richard : Bien sur faites vite !!

    Je monte les marches deux par deux et arrive enfin à mon appartement ou je m’enferme dedans en fermant l’appartement à double tour. Je me sors Bloody sur le balcon, rentre me dirige dans ma chambre, me déshabille et cours à la douche. Je réfléchissais beaucoup. Devrais-je rester dans cette ville où l’on me menace ? Pourquoi Castiel m’as-t-il sauvé pour ensuite partir ? Je sors de la douche et me regarde dans le miroir.

    Moi : Oui ce soir je sors ! Je dois le remercier pour ce qu’il a fait.

    Je vais dans mon armoire et regarde tous les habits que j’ai avant de choisir une tenue que je jugeais convenable.

     

    Je me dirigeât vers le bar mais une fois devant, mes jambes et mon corps se mit à trembler de tout mon être, ma main se retira de la poignée et je voulu faire demi-tour mais un bruit dans la rue a côté attira mon attention. Je m’approchai et je vis une chose affreuse, un je ne sais quoi était en train d’aspirer l’âme d’une fille. Il se retourna vers moi.

     

    ???: *rire sarcastique* Alors ma belle on est perdu ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :