• Chapitre 6 : Le mystère se lève et des cœurs tremblent....

    ???: Alors on fait moins le malin maintenant !!!

    Castiel était par terre et avait de plus en plus de mal a respirer, il se tenait la poitrine et toussé. Il regarda la personne au dessus de lui.

    Castiel : Ky…Kyle ? Tu veux quoi ??

    Kyle : Mais je ne veux rien d’autre que cette planète, alors tu vas me faire le plaisir de te sortir de devant mon chemin, j’espère avoir était bien clair cette fois ci !!

    Castiel commençais à sentir la douleur s’en allais.

    Castiel : Comment tu arrive à me faire ?

    Kyle : Ha sa ce n’est pas moi, d’autre personne t’en veulent peut être !! Sa ne m’étonnerait pas !

    Castiel se releva, ne semblait ne plus avoir de douleur et regarda Kyle.

    Castiel : Jamais, je ne te laisserais toucher à cette planète !!! Tu m’entends !!!JAMAIS !!

    En hurlant Castiel commençait à avoir les poings en feu et les yeux rouges.

    Kyle : Mais on dirait que tu te mets en colère ? Tu crois sincèrement que tu nous fais peur ?

    Castiel : Nous ?

    Kyle souri et prés de lui trois autre hommes apparurent.

    Kyle : Tu connais déjà Leor ? Laisse-moi te présenter Valor et Dante ! Tu croyais vraiment que je serais seul ? Et bien non !!! Et on va tout détruire !

    Kyle et ses acolytes commencèrent à attaquer Castiel, ce dernier se défendait comme il pouvait mais il y avait quatre personnes en face de lui et il commençait à être en très mauvaise posture. Kyle aller lui asséner le coup de grâce lorsque lui et ses acolytes furent éblouis et éjectés par une lumière rose qui s’approcha de Castiel.

    ???: Alors on est en difficultés ?

    Castiel leva la tête et reconnu sans peine la fée gardienne qui l’avait déjà aidé lui et ses amis.

    Castiel : Oui assez !! Et toi que fait tu la ?

    Nyla : Je ne sais pas j’ai vu de la lumière et je me suis arrêter !

    Castiel : Tu as du sens de l’humour dis moi ?

    Castiel se releva et se plaça prés de Nyla, a son contact il ne su pourquoi mais il se sentait de nouveau en pleine forme.

    Nyla : Bon il faut s’occuper d’eux, tu es prêt ?

    Castiel : Bien sur !!

    La lumière rose s’évanoui et Castiel accompagné de Nyla se retrouvèrent face a Kyle et sa bande.

    Kyle : Ho quel jolie couple !!! C’est toi sale petite garce qui nous as fait sa !! Tu vas le payer !

    Kyle lança une attaque en formant une boule d’électricité sur Nyla, mais avant que cela ne puisse l’atteindre Castiel se plaça devant elle et créa un géant brasier de flammes qui stoppa l’attaque.

    Nyla : Merci !

    Castiel : Il n’y a pas de quoi !! Bon il faut les éloigner un temps de la ville…

    Nyla : Tu me fais confiance maintenant ou pas ?

    Castiel : Difficilement, car e ne connais pas toutes tes attention mais…la je n’ai pas le choix…

    Nyla : Donne-moi ta main !

    Castiel : Quoi ?

    Nyla : *sourire* Tu es pudique ?

    Castiel : Pfft idiote !

    Castiel plongeât sa main dans celle de Nyla et les deux jeunes gens se regardèrent au fond des yeux, quelque chose venait de se produire, Castiel se sentait revigoré et Nyla vis ses ailes scintillé de plus en plus. Tout les deux se concentrèrent et regardèrent Kyle et sa bande. A ce moment la des flammes gigantesque sortir de la main libre de Castiel et un chat en feu semblait sortir des ailes de Nyla.

    Nyla : …*regarde Kyle* Jamais je te laisserais cette planète…ATTAQUE !!!

    Le chat en flammes, accompagnait des flammes de Castiel alla s’écraser vers Kyle et sa bande qui disparurent.

    Castiel : On les a eut ?

    Nyla : Malheureusement non….

    Nyla lâcha la main de Castiel et le regarda.

    Nyla : Qui est tu ?

    Castiel : Comment sa ? Je suis un gardien de cette planète !

    Nyla : Tu n’es pas que sa….il y a du mauvais en toi…je lai ressentie et même mes pouvoirs ne t’on pas apaises…

    Castiel : Sa ne te regarde pas, tu m’as sauvé, je l’ai fait on est quitte !!

    Nyla créa un écran de fumée autour d’elle et s’adressa à Castiel une nouvelle fois.

    Nyla : La prochaine fois que tu t’en prends a….Tara….tu le regretteras !! Bye

    Nyla s’éleva dans les airs et disparue dans la nuit laissant Castiel seul.

    La fée gardienne décida de se poser dans le parc pour reprendre forme humaine.

    ???: Je savais bien que je te reconnaissait !!

    Nyla sursauta et regarda partout autour d’elle, elle ne vit personne mais resta sur ses gardes tout de même. Elle commença a créer une boule de feu dans sa main.

    ???: Calme toi, je ne veut pas te faire de mal…de toute façon c’est toi qui m’en ferrait et pas l’inverse tu peut me croire.

    Une personne sorti de l’ombre et s’avança prés d’elle, Nyla le reconnu aussitôt.

    Nyla : Mais tu es…Fabien c’est cela ?

    Fabien : Oui c’est sa.

    Nyla : Tu m’as vu n’est pas ?

    Fabien : On ne peut pas dire que tu passe inaperçu…

    Nyla s’approcha de Fabien et le regarda dans les yeux.

    Nyla : Tu ne diras rien à personne ?

    Fabien : Tu veux dire à mes potes et tes copines ? Oui je me doute bien que tu ne veuille pas qu’elles te regardent bizarrement. Quand a mes potes je ne dirais rien.

    Nyla : merci beaucoup.

    Fabien : Il n’y a pas de quoi.

    Nyla : Dis moi, si je ne passe pas autant inaperçu que tu le dit…pourquoi tu n’est jamais venu vers moi, vu le nombre de fois que l’on s’est vu ?

    Fabien : *rouge* heu….non rien….heu…je sais as….tu est une fille….et moi…

    Nyla : Oui et toi un garçon ! C’est cela qui te perturbe, il ne faut vraiment pas !

    Fabien était vraiment très intimidé face a Nyla, il faut dire que cette dernière n’étais pas farouche avec les hommes et avait un beau palmarès à son affiche. Nyla d’habitude préféré les hommes mur, sur d’eux et Fabien était vraiment tout le contraire, timide, fragile et pas très épais mais Nyla ne pouvais s’empêcher d’être attiré vers lui.

    Nyla : C’est comme une force incontrôlable….

    Fabien : Comment sa ?

    Nyla ne le laissa pas finir et alla l’embrasser sans rien demandé. Son baiser se fit de plus en plus profond, on sentait vraiment la passion et malgré la timidité de Fabien il l’encourageât. A la fin du baiser, Fabien eut la tête qui se mit à tourner.

    Nyla : Que se passe-t-il ? Tu ne vas pas bien ?

    Fabien : Je ne sais pas….j’ai mal à la tête et…. *s’évanoui*

    Nyla : Fabien ? Fabien ?

    Nyla se mit à hurler et à appeler de l’aide et vis arriver Loïc et Lysandre.

    Lysandre : Que se passe-t-il ici… ? Fabien ? *regarde Nyla* Que lui as-tu fait ?

    Nyla : Mais rien, je ne lui ai rien fait…*panique* On s’est embrassé et il est tombé dans les pommes….il as quoi ?

    Loïc : J’ignore…..

    Lysandre : Il faut le ramener au bar…*regarde Nyla* Tu n’as qu’à rentrer chez toi et….on te diras.

    Lysandre et Loïc se rapprochèrent de Fabien pour pouvoir le soulever mais à ce moment-là ils furent éjectés en arrière par une lumière blanche et aveuglante. Suivit d’une énorme secousse.

    Lysandre : C’est quoi ce bordel à la fin !!!!!

    ???: NYLA ? NYLA ?

    Nyla : Les filles je suis là !!!

    Asia, Solia et Alexia avaient rejoint Nyla et se trouvé à présent auprès d’elle, mais elles n’étaient pas seule car avec le raffut que cela avait produit Liam et Castiel étaient venu aussi en renfort auprès des garçons déjà sur place.

    Nyla : C’est quoi cette lumière….

    Solia : Cela n’annonce rien de bon…

    Asia : Comment nous allons faire ?

    Lysandre : Les filles partez et mettez-vous à l’abri surtout !!

    Solia : Mais…

    Lysandre : Ma puce je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit, je m’en voudrais vraiment !!

    Loïc : Lysandre a raison….Asia file !!!

    Liam : oui…Alexia, tu devrais….enfin vous devriez vous mettre à l’abri !

    Lysandre : Castiel…regarde le ciel…

    Castiel leva les yeux au ciel et vit d’énormes nuages noires se former et il entendit le ricanement sarcastique de Kyle.

    Castiel : sa vas faire très mal à mon avis, je doute qu’il est supporté ce qu’on lui a fait toute à l’heure 

    Lysandre : Comment ça ? Que s’est-il passé ? Et tu étais avec qui ?

    Castiel : En gros Kyle et sa bande s’en sont pris à moi et avec la fée de la dernière fois on l’a mis un peu ko mais pas assez apparemment !!

    Loïc : Oui donc pas content !!

    Lysandre : Tu m’étonne !!! En attendant les filles vous devez vous mettre à l’ abri !

    Les nuages noirs et le vent se levèrent et formèrent une tornade autour du groupe.

     

    Plus loin dans la ville, dans l’appartement de Tara,

    Voilà ma valise était prête, bouclé et je devais partir, quitter cette ville, ce n’étais pas ma place, je le savais, mes amies était des fées venue d’une autre planète, les gardiens de cette planète dont un en particulier voulait me tuer, enfin presque, et je ressentais cette aura maléfique partout autour de moi. Au moment de partir Bloody vint se blottir contre moi.

    Moi : Je sais ce que tu penses, enfin je crois….mais si je dois partir, personne n’as besoin de moi, je ne fais que créer des ennuis ici. On va trouver ailleurs nos réponses car ce n’est pas ici que je retrouverais mon passé…ni que je pourrais construire mon avenir et….mon dieu !!! Regarde Bloody, les nuages noirs et…aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

    Je m’écroule a terre, la douleur à ma poitrine est vraiment insupportable, elle ne m’avait jamais fait si mal, je ne comprends plus rien tous s’embrume dans mon esprit mais…je ressens des sensations…la terre, l’eau, le feu, l’air….les éléments sont autour de moi je peux les ressentir, je ne comprends plus rien d’où cela peut bien provenir….je suis vraiment perdu…

    De retour au centre-ville,

    Les garçons et les filles fessait fasse aux intempéries qu’ils leur tombé dessus.

    Lysandre : Les filles dépêchez-vous mettez-vous à l’abri !! *regarde le ciel* Sa commence vraiment à me chauffer !!!

    Lysandre se leva regarda son petit renard et lui fit u signe de la tête. Le renard tourna sur lui-même créa une mini tornade et se transporta a l’intérieur de Lysandre. Tout le monde se cacha les yeux en attendant que la poussière se dissipe, puis regarda. Lysandre était là, debout avec des oreilles et une queue de renard, il avait fusionné, des flammes bleus sortaient de ses mains.

    Solia : Lysandre…..

    Lysandre : Ma princesse….je te fait peur ?

    Solia : *sourire* Non mon amour, tu ne me fait pas peur du tout…

    Lysandre souri et lança ses flammes dans les nuages noirs et se mit au-dessus de Solia pour la protéger.

    ???: Hahaha vous croyez vraiment que vous réussirez à nous faire fuir avec des petites flammes bleus ? Pffff il faudra trouver mieux !!

    Loïc : Tu n’as qu’as demandé !

    Liam : On est prêt pour t’envoyer dans l’autre monde !!!

    Kyle : Mais vous n’êtes pas au complet….il manque votre petit ami fragile…..ho mail il fait dodo…

    Nyla : Ne t’approche pas de lui !!!!

    Kyle : Houlà c’est qu’on devient une vraie tigresse !!! Et vos petit copains savent que…

    Asia : La ferme Kyle !!!

    Kyle : ha et bien apparemment ils ne savent pas……hummmm et si on leur…haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

    Kyle ne put finir sa phrase, il tomba à terre touché par un rayon de lumière doré. Tout le monde se retourna pour voir d’où cela pouvait provenir mais personne ne vit rien à part….si…une jeune fille blonde dont on ne voyait pas le visage mais elle était la près d’eux.

    Nyla : C’est elle ?

    Asia : Je ne sais pas ?

    Alexa : Mais si ça ne peut être qu’elle…

    Solia : Enfin on l’a trouvé…..

    Kyle en profita pour se relevé et regarda la bande de garçon et les enflamma tour à tour sans autre forme de procès. Ainsi Castiel, Lysandre, Loïc, Liam et Fabien encore évanouie se retrouvèrent dans les airs prie dans un cercle de feu. Kyle regarda la jeune fille toujours à demi caché.

    Kyle : Soit tu te montres, soit je fini de les cramer !!! Et vite !!!

    La jeune fille avança tranquillement et lorsque son visage apparu en plein jours, les filles crurent qu’elles allées tomber par terre.

    Asia : Non !!!

    Alexa : Dites-moi que je rêve !!!

    Solia : C’est impossible !!

    Nyla : PAS TOI !!!!

    La jeune fille blonde était maintenant la devant elles, doté d’une couronne et d’un sceptre et ce n’était autre que….Ambre !

    Même les garçons pourtant prisonnier dans leur cercle de feu restèrent bouche bée dans le sens où ils avaient du mal à y croire.

    Ambre : Bon les petites filles sortaient de la, ce n’est pas un jeu pour vous ici !!!

    Nyla : Attend tu ne sais même pas qui nous sommes ?

    Ambre : Si…des pestes qui se croient supérieur, moi je vais vous apprendre, je suis une princesse d’un royaume détruit et…

    Nyla : Oui on est au courant !

    Castiel : Comment ça vous êtes au courant ?

    Kyle : Sa vas devenir très intéressant dites-moi !!

    Nyla : Toi la ramène pas et barre toi de cette planète avec tes sbires ou tu vas avoir à faire à nous !!

    Kyle : Ma pauvre Nyla, si tu fais cela tout le monde saura !!

    Solia : Au point où nous en sommes de toute façon….

    Kyle sourit puis regarda les garçons,

    Kyle : Je vais vous aider à vous décider plus vite mesdemoiselles !

    Il leva sa main et resserra les garçons dans leurs cercles de feu.

    Solia : NON Lysandre !!!! *regarde Kyle* C’est ce que tu voulais….et bien ok je suis là !! *regarde Lysandre* Je suis désolé…pouvoir de la nature TRANSFORMATION !!!!!!

    Une lumière jaune s’enveloppa autour d’elle et Solia ferma les yeux en regardant une dernière fois Lysandre qui commençait a vraiment souffrir. Elle s’attendait à se transformer comme d’habitude mais vis que son scintillement n’étais pas le même et qu’une nouvelle transformation était proche, elle se concentra d’avantage et adressa un large sourire a Kyle à travers sa lumière. Puis tout se dissipa et Solia apparut encore plus somptueuse qu’avant, elle avait la pointe de ses cheveux blancs, ses ailes étaient géométriques et ses habits avaient changés. Les filles se rapprochèrent d’elle.

    Nyla : Tu es magnifique…

    Asia : Waouh….comment…

    Alexa : Tu as fait ?

    Solia : Je ne sais pas à moins que….*regarde Lysandre*….

    Kyle : Bien sûr !! C’est lui qui te provoque sa c’est l’amour que tu ressens pour lui, c’est ce sentiments qui fait que…non jamais je ne laisserais faire !! Vos pouvoir ont était anéantie en même temps que cette planète et…..

    Kyle arrêta de parler car une lumière dorée était de nouveau sur le point de le toucher. Tout le monde se retourna vers Ambre.

    Ambre : Quoi ? Il faut bien que je fasse un truc…pfff je croyais que j’étais la seule à avoir des pouvoirs !! Ce n’est vraiment pas drôle…

    Solia : Ambre ! Je doute que ce soit le moment pour faire ta petite crise ! Tu es la princesse de la planète Cerces et tu…

    Ambre : Et bla et bla et bla, je connais ce refrain par cœur, dois-je vous rappeler que je suis juste née la bas et expédié sur terre et j’ai dû me débrouiller alors moi votre planète… et celle la as beaucoup de gardiens je trouve mais je dois avouer qu’avoir des pouvoirs me plait vraiment !

    Nyla : Tu n’es qu’une enfant gâté et stupide !!

    Ambre : Méfie-toi de ce que tu dis car je suis ta princesse et tu me dois le respect !!

    Solia : Bon vous vous chamaillerais une prochaine fois, les garçons ont besoin de nous !!!

    Nyla : Ok occupe t’en on se charge de Kyle et ses sbires !!

    Nyla : Pouvoir du feu…

    Asia : Pouvoir de l’eau…

    Alexa : Pouvoir de l’électricité…

    Toutes les trois : TRANSFORMATION !!!

    Les filles se transformèrent en même temps et retombèrent à terre face à Kyle et sa bande ainsi qu’aux garçons.

    Liam : Alexa….

    Loïc : Asia…

    Les garçons étaient dans un état second de découvrir la véritable identité des filles. Mais ce n’étais pas le moment aux questions, pour l’instant il fallait les sortir de là. Solia se tourna face à eux puis regarda aux alentours. Elle dirigeât ses mains vers les arbres et le sol puis ferma les yeux.  Petit à petit des feuilles prirent position sur les cercles de feu jusqu’à ce que celui-ci pris fin et que les garçons tombent à terre. Lysandre se releva et alla vers Solia mais n’osa la toucher.

    Solia : Lysandre….je suis….

    Lysandre :…je ne sais pas quoi dire. Tu es…

    Solia : oui j’aurais dû te le dire….

    Lysandre se rapprocha de Solia et s’empara de ses lèvres avec fougues sans retenu. Solia y répondit immédiatement et ne chercha pas à comprendre ce qu’il lui arrivait.

    De l’autre côté les trois autres fées étaient aux prise avec Kyle et sa bande, mais elles ne furent pas seul longtemps puisque Castiel, Liam et Loïc vint les rejoindre.  Ils réussirent à faire fuirent Kyle et sa bande grâce à leur pouvoir et ceux de la princesse Ambre.

    Une fois finie cette dernière s’approcha.

    Ambre : Et bien si on m’avait dit que je me retrouverais a vous commander…jamais je ne l’aurais cru !

    Nyla : Tu crois quoi ? Que parce que tu t’es dévoilé, ont vas t’obéir au doigt et à l’œil ? Non mais tu rêves !!

    Asia : Nyla…c’est la princesse...

    Nyla : Oui et alors ? Elle a vécu sur terre et devenu une petite prétentieuse….Que dirait la reine, elle qui était si douce, si forte, si respectueuse…

    Ambre : Et elle m’a abandonné votre reine !!

    Asia : Elle t’a tout simplement sauvé la vie !! Et toi tu es devenu une gamine prétentieuse !!

    Ambre : Méfie-toi de ce que tu dis…je pourrais te le faire regretter amèrement, tu oublies que j’ai beaucoup plus de pouvoir que toi !!! Bref….*regarde Castiel* Alors comment vas-tu ? Tu as besoin d’aide ou…

    Castiel : Tu nous fais quoi la ?

    Ambre : Mais….je comprends pas….

    Castiel : Tu vois je suis rarement, même jamais d’accord avec ses filles mais la….tu n’es qu’une gamine prétentieuse !! On s’en fou de qui a le plus de pouvoir, tu ne comprends pas que ses hommes la veulent détruire notre planète !!

    Ambre : Ho sa vas on ira sur une autre !

    Nyla : Non mais tu es vraiment une écervelé ce n’est pas possible tu…haaaa

    Ambre venait de diriger son sceptre vers Nyla et lui avait lancé un rayon doré. Elle s’apprêtait à recommencer lorsqu’une voix et des éclairs l’en empêcha.

    ???: Un conseil range sa ou sa vas très mal se finir pour toi !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:23

    J'adore ta fiction j'ai déja lu le début sur ton blog sur skyrock et j'ai vraiment adoré les trois premiére tellement que je suis entrain de les relire et j'ai hâte de lire la suite de celle-ci. Bisous

    2
    Ms-kawaiiiiiiiiiiiii
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:59
    Coucou lola j ai suivie toute t est fiction les 2 blogue de skirock et celui la !!!! La suite stp
    Gros kissssou de "Ms-kawaiiiiiiiiiiiiiiii "
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :