• Chapitre 4 : Un mystère de plus.

     

    Le lendemain, je me lève encore secoué des événements de la veille, avale mon café, donne à manger a Bloody et repart dans la chambre pour m’habiller. Je regarde ma garde robe et choisis des vêtements léger. Je prends mon sac de cours, ferme la porte de mon appartement et dévalise les marches.

    ???: Alors mademoiselle, moins mouille qu’hier ?

    Moi : Monsieur Richard ? Comment allez-vous ? Et oui je suis au sec maintenant merci.

    Richard : Et bien écouté je vais bien…sauf des douleurs au dos qui surviennent de temps en temps mais tout vas bien.

    C’est alors que je m’aperçus des sacs de provisions prés de lui.

    Moi : C’est à vous ?

    Richard : Oui mais vous inquiétez pas mon neveu vas arriver et vas s’en charger !

    Moi : A quelle heure ? Laissez je vais le faire !

    Je commençai à prendre les sacs en m’apercevant qu’ils étaient quand même assez lourd, et monta les premières marches. Je regardais ses dernières devant moi et me dit que je m’étais peut être engagé un peu trop vite auprès de Monsieur Richard. Mais tan pis je ne devais pas lui montrer. Les trois premières marches cela se passa bien mais a la quatrième mon poids plume ne fis pas le poids envers les sacs lourd, je m’entravai et tomba en arrière, je fermai les yeux mais….rien ne se produisit. A la place du carrelage dur du sol de l’accueil de l’immeuble je sentis une main forte et chaude au niveau de mes reins. Je tournai la tête et la….

    Moi : Toi….heu….je veut dire….mais…

    Je me tus, la personne qui venait de me retenir n’étais autre que Castiel ! Je ne savais plus ou me mettre il me posa a terre me regarda toujours avec son air sombre, pris les sacs et monta les marches deux par deux.

    Richard : N’en tient pas rigueur a mon neveu….tu sais il ne parle pas beaucoup depuis que…

    ???: Mon oncle, tu vient ?

    Avec Monsieur Richard on se retourna et on vit Castiel l’appeler.

    Richard : Oui j’arrive * me regarde* A bientôt Tara et encore merci.

    Monsieur Richard monta et passa devant Castiel, qui n’avait pas décroché son regard de moi, il était plus noir que d’habitude.

    Castiel : Sa devient une manie avec toi ! Tu aime jouer la demoiselle en détresse on dirait ?

    Castiel descendis les marches et se planta devant moi en me regardant droit dans les yeux.

    Castiel :… Hé bien compte pas sur moi pour être ton chevalier sur son destrier blanc !! J’espère que c’est bien clair !!

    Il commença à remonter les marches, je tremblais de partout mais je sentais qu’au plus profond de moi il fallait que je lui réponde, il était de dos et j’attendis le retour de l’escalier pour le voir au moins de profil.

    Moi : Et toi…sache…que je ne suis pas….une demoiselle en détresse !

    Sur ses mots je partis en relevant la tête. Bon j’avoue qu’une fois dehors je tremblais de tout mon être, mais bon j’étais assez fier de moi. Allez hop direction les cours.

    Arrivé devant l’école, personne, j’étais en avance. J’en profitai pour rentrer et visiter un peu plus l’ensemble de l’école. Je croyais qu’l n’y avais personne mais je me trompais, je repérai Ambre et sa bande. Je voulu changer de couloir mais elle me fit signe de venir la voir.

    Ambre : Salut ! Ecoute on est embêté car l’école dispose d’une cave et avec les filles on y a cachées des chatons pour pas qu’ils attrapent froid la nuit…le seul problème c’est que les filles se sont fait repérées par la directrice et on est plus que trois à descendre sans ce faire repérer…On se demandait si tu ne pouvais pas venir avec nous ?

    Moi : Heu….des chatons ? Oui d’accord je viens.

    Ambre me conduisit avec les filles dans différent couloirs puis devant une porte, on descendit des marches puis on tomba sur une nouvelle porte qu’Ambre ouvra tranquillement, elle entra avec les filles et je suivis puis d’un coup la porte claqua.

    Moi : Heu…ou sont les chatons ? Il y a rien ici ?

    Ambre et ses copines éclatèrent de rire.

    Ambre : Tu es vraiment naïve ma pauvre Tara !! Tu vas me payer cher ce que tu as fait hier au bar !! A cause de toi… Castiel !! Tu as vu comment il m’a parlé, tu vas regretter d’être venu au monde crois moi !!!

    Ambre attrapa une chaine et me frappa aux genoux, je tombai a terre dans un hurlement.

    Moi : Mais arrête sa vas pas !!

    Une fois a terre elle se mit au dessus de moi et me gifla, je voulus me débattre mes ses copines me tenait. Ambre continua à me frapper avec sa chaines, elle me frappa au dos, au ventre, sur les jambes…J’avais tellement mal que je ne pouvais plus bouger, je tombai a terre a plat ventre, je sentais ma respiration se ralentir et la voix d’Ambre s’évanouir.

    Ambre : C’est bon on se barre, il faut fermer la porte !! Personne ne la retrouvera !! Allez vite !!

    Le silence se fit, la porte se ferma et des rires se firent entendre. J’étais la entendu par terre à moitié nu, elle avait juste épargné mon visage, je sentais du liquide chaud sur mon corps. J’allais mourir….voila comment j’allais mourir, je voulais juste démarrer une nouvelle vie et voila comment la mienne allais se terminer….

     

    Dans l’école de danse,

    Les cours avait commençaient depuis un petit moment déjà, lorsque les filles arrivèrent en retard en cours de danse.

    Prof : Et bien les quatre retardataires comme d’habitude !!! Installez-vous ! Bizarre Mademoiselle Bunt n’est pas avec vous ?

    Nyla : Non pourquoi ?

    Solia : C’est bizarre… ce n’est pas son genre...

    Prof : Effectivement c’est plus le votre mesdemoiselles !!

    Ambre et ses copines pouffa de rire dans leur coin et commencèrent à danser de leur cotés.

    Asia : Je n’aime vraiment pas l’attitude de cette Ambre….

    Nyla : Moi je ne l’aime pas tout court !! J’ai envie de….putain j’ai mal a la tête….

    Solia : Oui…moi aussi…

    Alexa : Moi aussi !

    Asia : Pareil…ça cogne de plus en plus fort.

    Les filles tombèrent toutes une a une a terre…

    Prof : Que se passe t il ?

    La prof se dirigeât vers les filles qui semblaient avoir du mal à respirer, puis toute la classe se précipita sauf Ambre et sa bande. Une des filles de la classe attrapa son portable pour appeler les secours lorsque la porte s’ouvris a la volé. Sur le pas de la porte un chien qui semblais perdu. Le chien regarda Nyla qui se releva d’un coup et sans savoir pourquoi se mis à le suivre a travers l’école de danse.

    Nyla : Je te reconnais, tu es le chien de Tara… Mais ou m’emmènes-tu ?

    Bloody guida Nyla jusqu'à la cave, arrivé devant Nyla essaye d’ouvrir a porte mais elle était fermé a clefs, elle regarda partout autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y avait personne a part elle et Bloody puis elle fit exploser la porte.

    J’étais la étendu, lorsque j’entendis des pas et du bruit derrière la porte mais impossible de parler, lorsque la porte se mis à exploser j’aperçu deux silhouettes dont un animal, puis je le reconnu….Bloody !

    ???: Ho mon dieu !!! Tara !!!

    Cette voix…oui… Nyla, elle était venu pour me sortir de la.

    Nyla : Mais tu es en sang…qui t’as fait sa ?? Mon dieu !! Vite il faut te conduire a la clinique…mais avant….

    Nyla m’attrapa dans ses ras et me posa sa veste sur moi, vu que mes vêtements étaient déchirés. Lorsqu’on sortit de la cave, Solia, Alexa et Asia étaient la.

    Nyla : Vous allez mieux ?

    Solia : Oui d’un coup sa as passé !!!

    Asia : Mais…c’est Tara !!!

    Nyla : Oui il faut la conduire a la clinique mais avant on va repasser en salle de cours !!!

    Nyla partis en salle de cours d’un pas bien décidé, arrivé devant la porte elle l’ouvrit avec son pied et toute la classe ainsi que la prof la regarda.

    Prof : Mon dieu mais c’est la petite Tara !! Que lui est t il arrivé ?

    Ambre : C’est clair on dirait qu’elle est tombé dans les marches !*rire*

    Nyla me donna à Alexa et s’approcha doucement d’Ambre.

    Nyla : Je t’avais prévenu Ambre, tu vas le regretter amèrement ce que tu as fait tu as intérêt a regarder derrière toi constamment !!

    Ambre : Hé !! Doucement la moi j’y suis pour rien !!

    Nyla : Ne te moque pas de moi !! Sale Garce !!

    Prof : Bon sa suffit vous réglerais vos querelles en dehors de mon cours !!

    Nyla : Vous appeler sa une querelles Tara aurait pu mourir a cause de cette Barbie siliconé !!!! On se casse, il faut emmener Tara a l’hôpital.

    Les filles me transportèrent aux urgences pas loin de l’école de dance, mais au moment d’entrée un problème se posa. L’infirmière ne voulu as faire rentrer Bloody.

    Infirmière : Mesdemoiselles c’est une clinique pour humains et non une clinique vétérinaire !!

    Bloody se mit à grogner et à la regarder.

    Infirmière : Bon sa vas pour cette fois !

    Nyla : Merci….prenez soin de notre amie surtout… *me regarde* on reviendra plus tard….je te le promet…

    Je me retrouvais dans une chambre de clinique et cela ne fessait que trois jours que j’étais ici….je commence a vraiment me demander si j’étais prête pour ce monde la…Je regarde Bloody qui est resté prés de moi.

    Moi : C’est toi qui as avertie Nyla…Mais comment le savait tu ? Oui comment savais tu que j’étais dans cette cave ?

    Pour tout réponse Bloody se frotta contre ma main, puis la lécha et je tombai de sommeil.

    A mon réveil, je me sentais bien, en pleine forme, je regardais mes mains, mes bras, mes jambes et la…plus aucune plaie !!

    Moi : Ce n’est pas possible !! C’est quoi sa ?

    Je me lève et me dirige vers le miroir de la salle de bain, effectivement toutes les marques des coups de chaines de Ambre avaient disparu.

    Moi : Nyla….c’est elle qui as fait cela avec ses pouvoirs ou une des filles !! Il faut que je parte car les infirmières vont se poser des questions !

    Je pris mes affaires et discrètement sortis de la clinique avec Bloody, je courus jusqu'à mon appartement sans m’arrêter. Une fois dedans je fermai la porte a clef et regarda partout autour de moi.

    Moi : Bon au moi ici on est dans un lieu qu’on connait….je suis perdu…bon Bloody reste la je vais me doucher et ne plus bouger de chez moi !

     

    Pendant ce temps en ville,

    Les filles avaient étais a la clinique pour rendre visite a Tara mais avaient appris que la jeune fille ne s’y trouvais plus.

    Nyla : Elle a du rentrer chez elle ! Il faut aller la voir !

    Solia : Non…laisse la…

    Asia : Oui Solia as raison, elle doit être perdu en trois jours il lui est arrivé pas mal de choses…Laissons la un peu.

    Alexa : Et si on allait faire les boutiques ?

    Nyla : Bon ok vas pour les boutiques !

    Les filles allèrent donc au centre ville pour faires les boutiques, au bout de deux heures de shopping, elles s’arrêtèrent dans un bar pour boire un café lorsqu’un homme rentra tout affoler dedans :

    Homme : Vite !!! Aidez-moi !!! Ma femme…ma fille…vite je vous en supplie…morte…

    L’homme s’effondra aux pieds du barman et ce fut la panique générale.

    Nyla : C’est quoi cette histoire ?

    Alexa : Il faut aller voir et vite !!

    Les filles sortirent et la elles aperçurent des nuages noir menaçant, alors que quelques minutes plus tôt il y avait un grand soleil !!

    Solia : Regardez !!!

    Solia montra le milieu de la route et effectivement il y avait deux personnes debout à coté d’une femme et d’un enfant. Solia rentra dans une rage incontrôlable.

    Nyla : Heu…Solia…calme toi…

    Solia : Non !! Sa commence a bien faire !! C’est facile de s’en prendre au plus faible !!!

    Asia : Solia attend regarde….Baissez vous !!!!

    Effectivement un rayon de glace venait d’être lancé sur les deux personnes debout, les filles en profitèrent pour se cacher dans la ruelle.

    Solia : Il faut y aller pour au moins sauver la femme et la petite !!

    Asia : Alors vas-y ! On couvre tes arrières !

    Une lumière jaune se forma autour de Solia et cette dernière tourna sur elle-même.

    Solia : Pouvoir de la nature….TRANSFORMATION !!

    Solia s’éleva dans les airs et se transforma, son pantalon disparu pour laisser place à une jupe bleu et blanche, a la place de ses ballerines des bottes apparus. Et sa veste disparue pour laisser place à un top assortis a sa jupe et dans son dos une paire d’ailes venait apparaitre.

    Nyla : Alors a toi de jouer !!

     

    ???: C’est tout ce que vous pouvez faire ?? *rire*

    Les deux personnes qui retenaient la femme et l’enfant en otage semblaient parler à quelqu’un et Solia cru même apercevoir cette personne.

    Solia : Non….sa ne peut pas être lui…

    Oui Solia avais bien vu, il s’agissait de Lysandre et toute la bande.

    Lysandre : Tu vas voir on peut mieux faire si tu veux !!

    Fabien : Attention il y a deux innocents comment vas t on faire ?

    Castiel : *sourire* Je crois que quelqu’un s’en charge !!

    Des fleurs géantes étaient en train de soulever la femme et l’enfant pour l’éloigner de la bataille mais un des deux hommes les stoppa en les brulant et regarda derrière lui en apercevant Solia.

    ???: Ha enfin une vision agréable…Alors beauté on fais des coup en douce ce n’est pas la première fois ? Tu te rappelle de moi ma jolie ? Allez laisse moi faire et je te laisserais en vie

    Solia : Et moi un plaisir de te détruire Kyle !!! Tu vas quitter cette planète avec tout tes amis car je peux te jurer qu’on vous détruira un par un !

    Kyle : Allons ma puce….calme toi vous croyez quoi, que vous allez réussir a….haaaaaaaaaaaaa

    Kyle venais de tomber a terre et regarda en direction des garçons, qui venaient de lui lancer un coup, puis de son acolyte.

    Kyle : Leor…tue les !!

    Avant que Leor ne pu faire quoi que se soit une barrière de feu se dirigeât devant lui, Solia tourna la tête et vis Nyla prés d’elle.

    Fabien : Je ne suis pas fou….je le savais qu’elle existé…

    Castiel : Bon Fabien tu baveras une autre fois !! On a des comptes à régler !!!

    Fabien : h je…enfin j’ai rien fait je…. Bon ok *regarde Kyle* Je crois qu’on ta dit que tu n’étais pas le bienvenu !!

    Kyle : Ho mais le blondinet veut montrer qu’il est fort !!

    Fabien enleva sa veste et on pu découvrir un jeune homme en armure avec un katana dans son dos.

    Kyle : Et tu crois que tu vas arriver à faire quoi avec sa ? *rire*

    Kyle leva sa main est créa une lumière rouge qui lança sur Fabien, ce dernier attrapa son katana et voulut se protéger mais savait très bien que ça aller faire mal.  Mais rien de le toucha a la place il vit une paire d’aile noire et rose devant ses yeux.

    Nyla : Je t’interdis de t’en prendre à cette planète Kyle !!! Maintenant prend Leor et  part !!

    Leor : Vous nous faites pas peur !!

    Castiel : Sa on peut arranger sa si tu veux…

    Lysandre : Non Castiel pas sa…tu sais comment tu deviens ! Mais moi par contre sa ne me dérange pas !!

    Solia : Kyle, méfie toi on est beaucoup plus nombreux que tu le crois !!!

    Kyle : Ok on s’en va mais avant…

    Il regarda l’enfant et cligna des yeux en rigolant. L’enfant se mit à se tortiller dans tout les sens et Kyle et Leor disparurent.

    Solia : Sa recommence !!!

    Nyla : Contient la transformation ou du moins contient la !!

    Solia toucha le sol de ses mains et regarda autour d’elle.

    Solia : Pouvoir de la terre….aide moi !!

    Des lianes apparurent et enveloppèrent l’enfant, la mère se recula sans rien dire en voyant cela. Nyla s’approcha et regarda Solia.

    Nyla : Il faut faire attention a ne pas la blesser sinon...

    ???: Vous devez la tuer !!!

    Nyla et Solia se retourna et regardèrent la personne qui venais de dire cela, c’étais Castiel.

    Nyla : Sa vas pas !! On peut la sauver et…

    Solia : ATTENTION !!!

    La petite fille avait changeait et était devenu une autre personne, elle semblait avoir fusionné…

    Castiel : C’est quoi sa ??

    Nyla : On appelle sa une goularde, je sais le nom est pas commun mais c’est quand un esprit maléfique d’une autre planète s’empare d’humains….

    Lysandre : On doit la tuer !!

    Solia : Certainement pas !! Car tu tuerais la petite fille aussi !!!

    Femme : Sauvez mon enfant…

    Nyla : *regarde Solia*…Comment faire, seule la reine étais capable de le faire…la princesse aurais pu mais….

    Solia : Il faut essayer et….couche toi !!!

    La petite fille qui était une goularde leur lancer des éclairs de feu comme elle aurait lancé un frisbee. Nyla la regarda puis se releva.

    Nyla : Certes on ne doit pas la tuer mais je ne vais pas me laisser faire non plus !!

    Nyla leva ses mains en l’air et s’éleva aussitôt, elle regarda la petite fille et réussi à l’emprisonner dans une boule de feu qui fut renforcé par des ronces qu’avais fait apparaitre Solia.

    Solia : Bon sa vas pas tenir longtemps….

    Un coup de tonnerre se fit entendre et une nué de papillon bleu tourna autour de la petite fille devenu une Goularde, les ronces de Solia cédèrent et la boule de feu s’arrêta, puis les papillons bleue s’emblaient rentrer dans le corps de la petite fille et a la place une espèce d’ombre en sortis et regarda autour d’elle avant d’être coupé en deux et de s’évaporer. Tous le monde regarda le katana puis la personne au bout.

    Castiel : Hé bien cher Fabien, tu vois quand tu veux !!

    Nyla : Ouais pas mal…*le regarde attentivement* pas mal du tout même…

    La femme récupéra sa fille et courus retrouver son mari. Les filles commencèrent à partir.

    Lysandre : Qui êtes vous ? Et que venez vous faire ici ?

    Solia et Nyla se retourna,

    Solia : Nous ne sommes pas vos ennemis, nous cherchons juste à protéger cette planète.

    Castiel : Vous rigolez ? Depuis que vous êtes arrivez c’est pire qu’avant, nous sommes les gardiens de cette planète et je peux vous promettre que je ne laisserais personne la détruire ou faire du mal a ses habitant, même si pour cela je dois vous détruire !!

    Nyla : Hé on se calme, nous aussi nous pouvons lever la voix ! On vous a fait quelque chose ? On vous a blessez ? On a essayez de détruire cette planète ? Non alors on se calme un peu comme le dit S…heu… mon amie nous sommes la pour vous aider !!

    Solia et Nyla s’envolèrent ensemble dans les airs en laissant les garçons au sol. Toutefois des yeux étaient braqué sur Nyla et ce n’étais pas des yeux de haines cette fois mais des yeux bleu sceptique. Oui Fabien la regardé s’éloigné en se posant beaucoup de questions.

     

    Dans l’appartement de Tara,

    J’étais sortis de mon bain lorsque j’entendis des bruit sur le balcon, j’attrapai le livre qui se trouvais sur ma table de chevet et en serviette me dirigeât vers la baie vitrée, lorsque des voix derrière moi me fit sursauter.

    ???: Tu compte tuer quelqu’un avec ton bouquin ??

    Moi : HAAAAAAAAAA !!!!! Nyla…les filles mais…mais…sa vas pas !!!

    J’allais avoir une attaque avec cette bande la.

    Nyla : tu avais qu’as fermé ta fenêtre *clin d’œil*

    Moi : En même temps il n’y a pas grand monde qui monde par mon balcon, je suis au deuxième étage !

    Nyla : heu…ouais arguments valable ! Bon à part cela tu as vu depuis ton balcon ce qui s’est passé ?

    Moi : Non j’étais dans mon bain…

    Solia : Tu as loupé sa alors ! On as réussi a sauver une petite fille !!

    Alexa était assise sur le canapé et toussa aux paroles de Solia.

    Alexa : Je te rappelle que ce n’est ni vous, ni nous, ni les garçons qui l’ont sauvé…

    Solia : Oui mais elle est saine et sauve au moins….

    Asia : Alexa as raison…il faut vraiment savoir qui est responsable de sa….vous pensez que sa pourrais être…

    Nyla : La princesse….j’y est pensé…mais pourquoi ne s’est elle pas manifesté a nous alors….

    Moi : Votre princesse ? Si sa se trouve c’est peut être autre chose ? Vous êtes peut être pas les seules à avoir cherché du refuge sur terre….

    Nyla : Tara…la personne qui as annulé ce maléfice avait énormément de pouvoir, ce n’est pas une simple gardienne….c’est plus que sa…..Une force supérieur est dans cette ville et on trouvera qui c’est !!!

    Nyla se retourna vers les filles et chacune acquiesça, puis d’un coup toute les filles se tournèrent vers moi.

    Alexa : Dis nous pourquoi tu es partis de l’hôpital ?

    Asia : Et…ou sont tes blessures ?

    Moi : Je ne sais pas…je me suis réveillé comme sa…je ne sais vraiment pas…

    Nyla : Encore un mystère….sa commence à en faire beaucoup…

    Moi : Les filles, vous croyez que…enfin que….

    Solia : Que veut tu dire Tara ?

    Moi : Je ne sais pas moi, je n’ai aucun souvenir de mon passé, je ne sais pas qui sont mes parents et on m’a découverte abandonné….

    Nyla : Tu crois que tu es notre princesse ??? Heu…Tara je t’adore mais…comment dire….notre princesse est vraiment doté de pouvoir extraordinaire et puis ce n’est pas toi qui est intervenu tout a l’heure ?

    Moi : Heu…non j’étais au bain….désole c’est idiot…

    Nyla : Je ne voulais pas te blesser surtout….*me prend la main* je sais que tu souhaite retrouver ta famille et…on t’aidera !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :