• Chapitre 5 : Une peur, des questions, que faire?

     

     

    Une fois leur réunion finit les filles quittèrent mon appartement, on avaient passé le reste de la journée à regarder la télé et parler des garçons, entre autres ceux du bar qui, maintenant c’était officiel, étaient les gardiens de la terre. J’étais un peu perdu dans tous sa, il y a peine quatre, cinq jours j’étais une jeune fille banale et maintenant je me retrouvé mêlé a des gardiens de la terre et des fées gardienne a la recherche de leur princesse disparue. Je voulais du changement….j’étais servi. Il fallait que je sorte, il fallait que je prenne l’air, je vais sortir Bloody sa lui fera prendre l’air aussi.

    Dehors le temps s’était radouci et je commençais à regretter de m’être habillée aussi légèrement. Je marchais sans but dans la ville aux cotés de Bloody. D’un coup je vis Bloody humer l’air et s’enfuir.

    Moi : Bloody ! Bloody !!!! Reviens ! Mais il est passé ou ?

    Je me suis mise à courir partout dans tout les sens en appelant Bloody partout. Je ne savais pas ou il était passé et je commençais à prendre peur pour plusieurs raison. D’un, mon chien était je ne sais ou et de deux…moi aussi je ne savais pas ou j’étais. J’avais tellement paniqué que je m’étais mise à courir partout et de ce fait, je m’étais perdu… Et puis fait exprès il n’y avais personne dehors a cette heure ci. Je devais retrouver Bloody et vite.

    ???: Bonsoir, vous voulez de l’aide ?

    Je sursaute et regarda partout autour de moi et je vis de l’autre coté du trottoir un homme, il était assez grand, devez avoir une trentaine d’années et il s’approcha de moi.

    Moi : Heu…non c’est bon sa vas…je cherche mon chien…merci…je vous souhaite une bonne…soirée…

    ???: Voyons, je vais vous aider, on ne vas pas vous laisser comme cela. Je me présente…je m’appelle Kyle et vous ?

    Moi : Je m’appelle…T…Tara….

    Kyle : Enchanté ma chère Tara. Bon on va chercher votre chien ensemble, il a du aller vers les grottes sur la plage.

    Moi : Les grottes ? Je n’en ai jamais vu….

    Kyle : Normal elle se trouve de l’autre coté de la falaise. Allez venez !

    Cette homme était très charmant et avait vraiment l’air inoffensif, et puis il fallait vraiment que je retrouve Bloody.

    Moi : Bon d’accord je vous suis.

     

    Pendant ce temps de ‘autre coté de la ville,

    ???: Tu vas me rendre mon pull et vite sale clébard !!!!!

    Castiel était en train de rager après un chien. Ce dernier lui avait piqué son pull alors qu’il était en train de se détendre par terre dans un parc.

    Castiel : Mais… Je ne vais pas te courir après dans toute la ville alors tu reviens ici !!! Mais attend…je te reconnais !! Tu es le chien de la gamine qui habite dans l’immeuble de mon oncle !!! Reviens ici !!

    Bloody semblait se moquer de Castiel et il l’emmena courir partout dans la ville jusqu'à…la plage et il s’arrêta.

    Castiel : Enfin…*essoufflé*...Tu compte…me rendre mon pull…maintenant !

    Bloody l’emmena vers les falaises dangereuses. En s’approchant Castiel cru entendre un cri, pire il reconnaissait la propriétaire de ce cri.

    Castiel : Mais…je reconnais cette voix c’est….la gamine !!!

     

    Je suivis Kyle jusqu'à me retrouver prés des falaises, lorsqu’il me laissa passa devant lui, je sentis un vent frais sur ma nuque et me retourna. Ce que je vis me fit écarquiller les yeux, ses yeux étaient d’un rouge flamboyant et des piques lui avaient poussé au niveau des mains.

    Moi : Mais…mon dieu…qui êtes vous….

    Kyle : Je suis une personne qui n’est pas insensible a tes charmes et…qui as faim, tu vas juste me donner…*me regarde dans les yeux * TON AME !!! *rire*

    Moi : C’est un cauchemar….non….

    Je commenças à reculer en m’apercevant que je commençais à tomber de la falaise, lorsque je fut pris a la gorge.

    Moi : NOooooooooooon….

    Kyle me jeta par terre et s’approcha de moi en ricanant.

    Kyle : On ne t’a jamais dis de ne pas parler aux inconnus !!

    ???: Et toi on ne t’as jamais dit de t’en prendre a des adversaires a ta taille !!!

    Je ne rêvais pas cette voix… de derrière un arbre je le vis il était la.

    Moi : CASTIEL !!!

    Kyle : Ho que c’est mignon, tu viens délivrer la demoiselle en détresse *rire* tu t’es trompé de film, la dans celui la tu vas crever !!

    Moi : Castiel, cours vas t’en !!

    Castiel : Hé la gamine…pfff tu as le chic pour te mettre dans des situations vraiment incroyable !!

    Kyle : En attendant j’ai faim et il me faut son âme !

    Je vis Kyle prêt a se jeter sur moi, je reculais et me protégeât du mieux que je pouvais avec mes bras mais ce fut peine perdu, Kyle se retrouva en train de rire au dessus de moi.

    Moi : Non……

    Au moment ou je cru que tout était perdu, Kyle se trouva propulsé derrière moi, j’en profitai pour me relever et me précipiter auprès de Castiel.

    Castiel : Ma pauvre gamine !! Cours vas t’en !!

    Je commençai à partir mais fit demi tour et vit ce que Castiel n’aurait certainement pas voulut que je voie. Il était debout, ses yeux rouges, son poing commençait à être en feu.

    Castiel : Maintenant on va rire Kyle, puisque c’est ton nom !! Je croyais t’avoir prévenu plus tôt !! Tu aurais du partir de notre planète !!

    Castiel continua à lui lancer des boules de feu, au fur et a mesure qu’il le fessait il se transforma en même temps. Et c’est ainsi que petit a petit je vis des cornes sur sa tête et ses yeux n’étaient plus les même….mais je ne pouvais me résoudre à partir. Il mit Kyle en fuite et resta sur place lorsqu’il m’entendit.

    Moi : Heu…je m’en vais….je…

    Je partis en courant mais il me rattrapa se mit face a moi, posa sa main sur ma gorge et me souleva de terre.

    Moi : Non…Cast….arrête…plus…respirer….

    Castiel serrais de plus en plus fort et je n’arriver plus à respirer. Je ne comprenais plus rien, pourquoi fessait t il sa ? Il venait de me sauver ? C’était pour me donner une leçon ? Je ne respirais presque plus et me posait des tas de questions lorsque le vent se leva, de plus en plus fort et Castiel commença a desserrer ma gorge.

    ???: CASTIEL !!! LÂCHE LA !!!! Calme toi….tu ne veut pas lui faire du mal…..

    Castiel : Barrez vous !!!!

    Je commençais a pouvoir me dégageait de Castiel lorsque la douleur a ma poitrine refis surface et Castiel me lâcha d’un coup et se tenait la poitrine aussi puis il me regarda dans les yeux, il était redevenu normal.

    Castiel : Mais….que m’as-tu fait ? Que s’est-il passé ?

    Je regardai dans les yeux de Castiel et aperçut pour la première fois le vert de ses yeux mais c’était plus fort que moi, lorsque je vis Bloody derrière les garçons, qui étaient venu m’aider, je partis en courant avec lui.

     

    Castiel voyant Tara partir se releva et voulut courir derrière elle mais il trouva ses amis sur son passage.

    Castiel : Que faites-vous ? Laissez-moi passer !!! Pourquoi est elle partie ? Que m’as t’elle fait ? Que….non !!! TARA !!!

    Lysandre : Cast’, calme toi…elle a eu peur…tu…tu as…

    Loïc : Tu as failli la tuer Cast’ !!

    Castiel : Quoi ?? Mais c’est impossible ! Il y avait Kyle qui s’en prenais a elle, je l’ai sauvé !!

    Liam : Oui mais tu n’as pas pu te contrôler !!

    Lysandre : Tu as commencé à te transformer !!

    Loïc : Tu ne contrôle pas cette transformation !!

    Liam : Pourquoi l’as-tu fait ??

    Fabien : Bon vous allez arrêter de l’accabler et vous poser la bonne question a la fin !!

    Castiel : *regarde Fabien* Merci…mais quelle question ?

    Fabien : Comment as t’il fait pour reprendre forme humaine ? Je dois vous rappeler que pour qu’il reprenne forme humaine il faut qu’il est « le médaillon » avec lui…et ce n’est pas le cas !!

    Lysandre : Mais oui le médaillon ??

    Castiel : Il est au bar…je n’ai pas eu le temps de le prendre…

    Liam : Elle a peut être des pouvoirs ?

    Lysandre : Non elle est humaine entièrement je l’ai senti, elle n’as aucun pouvoir a part…

    Tout le monde : oui ?

    Castiel s’approcha du bord de la falaise et regarda l’horizon, puis se tourna vers le groupe

    Castiel : A part le pouvoir de l’espoir, de l’innocence, ce truc débile qu’on a lorsqu’on est une gamine quoi ! *rire*

    Lysandre se rapprocha de Castiel puis d’un coup lui donna un coup de poing en plein dans la mâchoire.

    Lysandre : Sa t’amuse hein ? Tu lui as fait peur, tu t’est a moitié transformer, tu a failli la tuer et malgré tout sa se trouve son innocence t’as sauvé !! Non mais franchement dés fois je me demande a quoi tu pense !!

    Castiel : Ferme la Lysandre, tu sais très bien ce que c’est qu’avoir ce poids sur les épaules, chaque jours je vis avec et…

    Lysandre : Ha non !! Pas avec moi Castiel ! Tu crois que quoi, que le monde tourne autour de toi, que il y a que toi qui est des soucis, mais arrête de te prendre pour le nombril du monde un peu et sort de ta coquille !! Regarde cette pauvre Tara a eu peur et malgré tout même si on ne sait pas ce qui s’est passé elle a réussi à te rendre ton apparence, alors au lieu de rire tu ferais mieux de réfléchir sérieusement !

    Sur ces dire Lysandre descendis la colline suivit de la bande, qui le soutenais sur ces dires, en laissant Castiel seul.

     

    J’avais couru avec Bloody le plus vite possible jusqu’as l’appartement, m’étais enfermé et m’étais adossé a la porte en rassemblât mes mains contre moi…comme pour me protéger.

    Moi : C’étais quoi ? Pourquoi as t il voulu me tuer ? Tant de questions et pas de réponse….je me sens si seule…*pleure*

    Bloody vint se couché prés de moi et me présenta sa tête à caresser.

    Moi : Oui tu es la Bloody…mais je pense que je vais repartir…il vaut mieux…

    Je commençais à préparer mes affaires lorsqu’on frappa a ma porte, j’allais ouvrir et je vis Solia et les filles sur le bas de la porte.

    Solia : Lysandre m’as appelé et m’as dit que tu avais état chamboulé par des événements…que se passe t il ? Il faut que tu nous explique.

    Moi : Assoyez-vous.

    Je leur expliquai toute l’histoire en n’oubliant aucuns détails.

    Nyla : Ha oui…bon ce sont les gardiens de cette plante certes, mais ce Castiel…c’est autre chose…il as un secret bien caché a mon avis…

    Alexa : Oui et quand a Tara ?

    Moi : Quoi moi ?

    Alexa : Et bien oui…comment as-tu fait ?

    Moi : Je pense que c’est une coïncidence avec l’arrivé de ses amis…les filles….je ne veut pas vous mettre dehors mais…je dois absolument me reposer….

    Alexa : oui on s’en va si tu as besoin appelle nous surtout !!

    Moi : Oui bien sur….

    Les filles sortirent de mon appartement et j’entrepris de faire ma valise malgré les grognements de Bloody.

     

    A la sortie de l’appartement les filles se séparèrent et Alexa partie de son coté avec Asia.

    Asia : Tu crois que Tara pourrais être notre princesse toi ?

    Alexa : Non je suis persuadé que non mais…

    Asia : Oui ?

    Alexa : A mon avis…elle a quelque chose en elle…tu sais rien n’arrive par hasard et si elle est venu dans cette ville…je sens que c’est le destin…

    Asia : Ha bon tu crois vraiment ?

    Alexa : Oui ! Elle se retrouve dans une ville ou vive les gardiens de la planète terre, ou nous vivons rien n’est du au hasard…je suis sur…enfin nous verrons bien, en attendant j’ai peur que des manifestations comme cette après midi se reproduise de plus en plus…

    Pendant qu’elles étaient en train de discuter un coup de tonnerre se fit entendre et un vent fort souffla.

    Asia : Sa vient du parc !! Vient vite on va voir !

    Asia et Alexa me sont mise à courir vers le par cet en arrivant elles étaient loin de se douter de ce qui allait se passer. Elles virent Loïc et Liam en prise avec une autre personne qui semblait leur donner du fil à retordre. Loïc lança des éclairs sur la personne et Liam essaya divers sortilèges pour le geler. De loin Asia et Alexa reconnurent ce que c’était.

    Asia : Regarde comment il se déplace…

    Les filles se regardèrent et en même temps :

    Asia et Alexa : Goularde !!

    Effectivement les garçons étaient aux prises avec un goularde. Il fallait absolument qu’elles interviennent les garçons ne s’en sortiraient surement pas tout seul. Elles se regardèrent et acquiesça, a ce moment la le ballet commença. Asia fut la première, une lumière bleu l’enveloppa  et elle se mit a sauter dans tous les sens comme si une musique que elle seul entendait guidait ses pas.

    Asia : Pouvoir de l’eau…..TRANSFORMATION !!

    Un torrent d’eau s’abattu sur elle et elle se trouva envahie par cette dernière. Elle semblait danser à son rythme, le temps n’avait plus d’importance pour elle. L’eau la couvrit de bas en haut, un collant apparu, puis une mini jupe, puis un top et pour finir des magnifiques ailes bleues dans le dos.

     Elle sourit et regarde Alexa qui lui fit un signe de tête. Et ce coup-ci ce fut une lumière rose qui enveloppa Alexa, cette dernière ne bougeât pas et semblait absorber la lumière en elle.

    Alexa : Pouvoir de l’électricité…..TRANSFORMATION !!!

    Comme pour Asia la lumière enveloppa Alexa pour la laisser a la fin avec un top rose et argenté ainsi qu’une mini jupe et des ballerines a lacet et une paire d’aile gigantesque dans le dos.

    Les garçons combattaient mais commençais à perdre des forces, lorsque d’un coup le goularde en face d’eux leur lançant une énorme boule d’énergie en espérant se débarrasser d’eux définitivement. Les deux garçons s’agenouillèrent en essayant de limiter les dégâts mais savait que sa n’allait pas être facile, mais a la place d’être blesser il entendit un tonnerre énorme et un écran de glace retint la boule d’énergie. Ils levèrent les yeux au ciel et virent deux filles qui redescendirent prés d’eux.

    Asia : Vous aller bien ?

    Alexa : Vous n’avez rien ?

    Liam : Non ! Merci !

    Loïc : Apparemment on peut vous faire confiance !

    Alexa : Nos amis vous l’ont dit on ne vous veut pas de mal….

    Liam : Ok donc je te fais confiance !

    Alexa : *rouge* heu…oui…merci c’est gentil.

    Loïc : Bon en attendant on fait comment ? Il faut le tuer !

    Asia : Non a la base c’est un être humain…vous ne pouvez pas….seul un être puissant comme notre princesse pourrait y arriver….

    Liam : Oui mais elle est ou votre princesse car la on va bientôt cramer !!

    Effectivement le goularde préparer une nouvelle attaque, lorsqu’une lumière doré surgit de derrière lui et le transperça de part en part, l’homme tomba et l’esprit qui s’était emparé de lui se précipita sur les quatre jeunes. Asia et Alexa se donnèrent la main et récitèrent des incantations et firent apparaît un éclair de glace qui détruisit l’esprit. Les deux garçons les regardé bouche bée. Les filles commencèrent à s’envoler.

    Liam : On vous reverra ?

    Alexa : oui….j’en suis sur !! Fait attention à toi…

    Asia : *regarde Loïc* A vous….

    Les filles s’envolèrent pour reprendre forme humaine deux rue plus loin, ou elles tombèrent nez a nez avec Nyla et Solia.

    Nyla : Hé bien vous ne vous ennuyer pas les filles !!!

    Solia : Il y en a de plus en plus…

    Asia : Oui et encore cette aide extérieur…c’est qui ?

    Alexa : On verra demain, allons boire un verre sa ira mieux !!

    Asia : Oui c’est sur on ne sait jamais on pourrait croiser des garçons….

    Nyla : Ha Alexa a sa prochaine victime ?

    Asia : Humm mm je dirais que cette fois ci c’est un coup de cœur ! Bon on y va !!

     

    Arrivé devant le bar les filles rentrèrent une par une, au moment ou Solia aller rentrer elle entendit tousser à coté d’elle, se retourna, et vit Lysandre. Il lui attrapa la main et y déposa un baiser.

    Lysandre : Aurais-je droit a tes lèvres ?

    Solia : Heu…je..

    Solia partit en courant dedans en laissant seul Lysandre qui fut un peu secoué.

    Pensées de Lysandre : Heu…j’ai fait quoi la ? C’est quoi ce délire ? Elle a quoi ?

    Lysandre perplexe rentra dans le bar et vis Solia a la table des filles mais fit mine de rien et s’installa a une table.

    Liam : Sa vas-tu te fait servir…hé mec ? Sa vas pas tu es tout pale…Après Castiel c’est toi qui nous fait une dépression ?

    Lysandre : Laisse tomber, sert moi un verre de vin. D’ailleurs il est ou Castiel ?

    Liam : Toujours pas vu….je t’apporte ton verre !

    Lysandre regarda Solia mais celle-ci ne pu le regarder dans les yeux et continua de discuter avec les filles.

    Nyla : Tu lui plais sa se voit….

    Solia : Oui mais…

    Asia : Nous savons que c’est dur Solia…mais cela c’est passé il y a deux ans maintenant, on te demande pas d’oublier mais tu ne vas pas pouvoir vivre avec ce secret toute ta vie….Un jour tu devras le livrer a un homme…et je le sens bien lui…

    Alexa : Asia a raison…

    Solia regarda Lysandre et vis que ce dernier ne fessait pas attention a elle, elle se leva et alla devant lui.

    Lysandre : Que me veux-tu ? M’humilier ? C’est déjà fait non ?

    Solia : Je ne voulais pas je…je…

    Lysandre : Ouais te fatigue pas j’ai….

    Lysandre arrêta de parler pour la simple et bonne raison que Solia avait prit son visage entre ses mains et posé ses lèvres sur les siennes. Lysandre resta les yeux écarquillés.

    Dans le bar un silence pesant commencé a se faire sentir, c’est a ce moment la que Liam se mit a jouer sur scène pour couper ce silence et laisser Solia et Lysandre tranquille. Ce dernier, une fois la surprise passé, attrapa la taille de Solia et appuya son baiser un peu plus fort et l’attrapa pour la mettre sur ses genoux. Il la sentait trembler.

    Lysandre : Mon ange…..

    Solia : *rougir* ……je enfin…ce n’est pas dans mon habitude mais….

    Lysandre la sentit frissonner contre lui lorsqu’il posa sa main au creux de ses reins. Il la retira presque aussitôt.

    Lysandre : Que s’est t il passé ?

    Solia : Je ne sais pas je t’ai vu et j’ai eu envie de…

    Lysandre : Non ma puce pas sa, *la touche et la sens trembler* je te parle de sa, tu as peur et tu tremble.

    Une larme perla sur la joue de Solia qui essaya vainement de la cacher.

    Lysandre : Je suis sur qu’un homme t’a fais du mal…il t’a blessé….ou pire…

    Solia le regarda dans les yeux et ses derniers étaient remplis de larmes. Lysandre l’attrapa et la serra contre lui puis la regarda dans les yeux.

    Lysandre : Quand tu seras prête tu me diras….Mais je suis sur qu’un homme t’as fait du mal, alors écoute moi, je sais on ne se connait pas depuis longtemps mais je ….enfin je ne laisserais plus personne te faire du mal, et le premier qui pose les mains sur toi ou si je retrouve celui qui t’as fait du mal, je prendrais un malin plaisir à lui arracher le cœur !!

    Solia écarquilla les yeux et regarda Lysandre.

    Solia : Je…..oui je te le dirais…mais…mais...

    Lysandre : Mais la tu vas aller rejoindre tes amies et t’amuser un peu, assez d’émotion pour ce soir mon ange…vas !

    Solia se leva et alla rejoindre les autres filles à la table. Ces dernières n’avaient pas cessé de fixer Solia tout le long de sa discussion avec Lysandre.

    Nyla : Tu lui as dit ?

    Solia : Non…il m’a dit de prendre mon temps mais il est persuadé qu’un homme m’as fait du mal….

    Nyla : Il faudra que tu lui dises…

    Solia : Il a dit que si c’était le cas il arracherait le cœur de celui qui m’as fait sa….

    Nyla : Ha oui….

    Alexa : Bon pour changer de sujet, dans cette histoire c’est la plus timide d’entre nous qui se case !!

    Asia : Ho mais je connais un certains musicien qui retient ton attention n’est ce pas ?

    Nyla : Ha tu nous avais caché cela ? *rire*

    Alexa : Ho sa vas, toi aussi, Asia, le batteur te fait craquer dis pas le contraire !!!

    Asia : * rouge* heu…je ne vois pas de quoi tu parle !!!

    Pendant qu’elles étaient en train de rigoler, elles ne virent pas quelqu’un s’avancer prés de leur table.

    ???: Mesdemoiselles je vous sert quelque chose ?

    Asia se tourna d’un coup et se retrouva face à face avec Loïc et la elle ne sus ce qui se passa en elle mais elle se sentait remplie d’une grande force intérieur, juste de l’avoir vu. Elle continua de le fixer du regard et d’un coup un grand cri se fit entendre prés du bar. Tout le monde se retourna et on vit toute les bouteilles d’eau exploser une par une. Asia regarda ses mains et les vit scintiller. Elle sortit du bar en courant. Une fois dehors elle se pencha en avant en essayant de reprendre de l’air.

    ???: Tu vas bien ?

    Asia se retourna et vis devant elle un jeune homme aux cheveux brun.

    Asia : Heu…Loïc ? Oui je vais bien je te remercie, j’ai juste eu un coup de chaud.

    Loïc : Bon alors sa vas, tiens je t’ai pris une bouteille d’eau…

    Asia : NON !!! Heu…pardon mais je ne veux pas d’eau…excuse…je ne voulais pas…je ne me sens pas bien…je….

    Asia ne dit plus mot et commença a s’évanouir mais Loïc se précipita vers elle et la retint de justesse. Il ne savait que faire, lorsqu’une idée lui traversa l’esprit. Il leva sa main vers le ciel et commença à faire pleuvoir de minuscule gouttes d’eau qui eu pour effet de réveille Asia. Lorsqu’elle se réveilla il regarda le ciel et stoppa la pluie. Asia se releva et le regarda.

    Asia : C’est toi qui fait sa ?

    Loïc : Oui….sa te fait peur ?

    Asia eut un petit sourire en coin et fit signe non de la tête. Loïc s’approcha de plus en plus d’elle.

    Loïc : Tes yeux ? Il me semble les avoir déjà vus…..et il n’y a pas si longtemps…

    Asia : *gêné* non tu dois te tromper…

    Loïc : Tu crois ? Bon alors je sais ce que je vais faire pour être sur de ne pas oublier !

    Il s’approcha d’elle et lui vola un baiser, puis un deuxième et lorsqu’il vit qu’elle fut réceptive il appuya ses baiser et posa ses mains sur ses hanches en même temps. Lorsqu’il se sépara il la regarda encore une fois dans les yeux.

    Loïc : Je trouverais ou j’ai déjà vu ses yeux…tu es magnifique Asia….

    Asia devint rouge et rentra suivit de Loïc.

     

    Plus loin dans la ville,

    Un homme aux cheveux rouge se promené seul dans la ville a la recherche de dieux c’est quoi, lorsqu’un d’un coup il fut pris d’une douleur atroce a la poitrine, il tomba a terre et hurla de douleur.

    ???: Alors on fait moins le malin maintenant !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :