• Chapitre 1 : Un village pas si tranquille

    Chapitre 1 : Un village pas si tranquille :

     

    Bon j’avais fini de m’installer et la nuit était tombé sur le village, je voulais me reposer un peu, car après l’avion, j’étais fatigué mais Bloody en avait décidé autrement et commencé à japper dans l’appartement.

    Moi : Oui…oui c’est bon on sort...*attrape la laisse* On ne connait pas trop le coin donc pour l’instant tu restes avec la laisse.

    J’attrape ma veste et on sort de l’appartement. Dans l’immeuble tout est calme, je regarde ma montre et vois 20h05 en même temps pas étonnant les gens sont tranquillement chez eux. Bon allez on va bien trouver un parc ou autre. Je sortis de l’immeuble et me promena jusqu’au petit centre-ville, en même temps je passe devant un grand bâtiment ou je vois écrit « Sing and Dance ! » je suppose que c’est ma future école. J’aperçois même un groupe de fille sur les marches. Elles rigolent. Cela me fait un pincement au cœur…moi à part les sœurs du couvent, je n’ai jamais eu d’amies…je ne sais pas ce que c’est et les garçons alors là il ne vaut mieux pas en parler…Pendant que je rêvassais, je m’aperçus que je me trouvé au bord de la mer. Je décidais de me poser et d’enlever la laisse a Bloody. Il était content et se mit à courir partout.

    Moi : Vas-y !! *rire*

    Je rigolais mais d’un coup en regardant le ciel, je ressentis une violente douleur à la poitrine…Cela fessait maintenant trois mois que j’avais cette douleur et cela m’arrivais deux fois aujourd’hui. Je tombe sur le sable et vois Bloody arriver en courant. Puis à demi consciente je l’entendis aboyer et grogner.

    ???: Allons je sais que tu veux protéger ta maîtresse, mais je ne lui ferais pas de mal….laisse-moi voir ce qu’elle as, tient regarde je te présente Roxy, c’est mon renard, tu vois j’aime les animaux. Je te promets de ne pas lui faire de mal.

    Et la je vis Bloody sortir et vis un garçon au-dessus de moi, il m’aida à me relever mais ce fut plus fort que moi mes pied se dérobèrent et je retombe par terre.

    ???: Bon on vas te laisser par terre mais essaie de t’assoir quand même.

    Je m’assis et regarde le garçon à côté de moi, il a l’air inquiet et il me tend la main.

    ???: Salut, je m’appelle Lysandre et toi ?

    Moi : heu….heu….je…je…Tara !

    Lysandre : *sourire* Et bien enchanté Tara ! Tu es nouvelle dans le quartier, je ne t’ai jamais vu ?

    Moi : Vous….connaissez tout le monde ?

    Lysandre : Bon déjà n’est pas la peine de me tutoyer je n’ai que 24 ans et après sache qu’on doit être mille habitants alors disons qu’on se connait tous plus ou moins, on n’est pas à Sydney non plus.

    Moi : *rouge* D’accord….Moi je viens d’Ecosse, et je voulais apprendre le chant donc….me voici voilà…

    Lysandre : Et bien on ne peut pas faire plus court !

    Moi : Je ne voulais pas paraître impolie ou autre je suis désolé *commence à me lever* je vais rentrer je….

    Je voulus partir mais une main me retenu.

    Lysandre : Hé calme toi ! Je plaisantais, je ne mort pas t’inquiète pas. Bon est ce malaise c’était quoi ? Tu veux aller voir un médecin ?

    Moi : Non sa vas je te re…

    J’arrêtais de parler car je vis arriver quatre garçons en courant et commença à prendre peur.

    ???: Lysandre comment vas-tu ?

    ???: Castiel as ressenti une forte énergie et….ho tu n’es pas seul excuse nous ! Bon les mecs on…

    Lysandre : Attendez ! Puisque vous êtes là je vais vous présentez une nouvelle arrivante !

    Moi : Je ne veux pas déranger je….

    Lysandre : Alors les mecs je voudrais vous présenter Tara ! Tara je te présente Loïc…

    Loïc : *se courbe* Bonsoir belle demoiselle !

    Lysandre : *lève les sourcils* Celui-là…bref, voici Liam….

    Liam : Salut Tara !

    Lysandre : Fabien….

    Fabien : Bonsoir charmante demoiselle, et désolé d’avoir surgit comme sa…

    Lysandre : Oui c’est le style de Fabien, toujours excité ! Et enfin le garçon appuyé contre l’arbre au fond c’est….Castiel.

    Je le regardais mais lui ne dit rien, mais lorsque je vis ses yeux je reculais d’un pas, il y avait tant de noirceur dedans que je pris peur.

    Castiel : Nouvelle arrivante…..

    Lysandre : Castiel !!

    Castiel : Ouais c’est bon salut je me casse !

    Lysandre : Il faut l’excuser la politesse et lui tu sais…mais c’est un bon gars *clin d’œil* Bon on va au bar tu veux venir ? Tu n’as rien à craindre, on en est propriétaire avec mes amis et c’est tenue correct exigé, donc personne pour t’embêter.

    Moi : Non…je te...*regarde tous les garçons et me courbe* Je vous remercie pour l’invitation mais je vais rentrer…..Bonne soirée.

    Je rattrape la laisse de Bloody et fait le chemin inverse pour rentrer à l’appartement et sans jeter un coup d’œil en arrière. Arrivé mon immeuble je me risque à regarder derrière moi mais…rien…pourtant j’ai cette impression d’être observé, suivit, épié…Je fais le code de l’immeuble et monte les marches en quatrième vitesse. Une fois dans l’appartement je ferme celui-ci à clés et glisse le long de la porte en regardant Bloody.

    Moi : Eh bien on peut dire que la soirée fut mouvementée non ? En attendant je me demande d’où peuvent bien venir ses douleurs….*se lève et vas a la fenêtre* Allez au lit demain commence une grosse journée !

     

    Un peu plus loin en ville,

    Lysandre : Ou est Castiel ?

    Liam : Dans les coulisses !

    Lysandre fonça dans les coulisses et vit Castiel qui se préparé à monter sur scène.

    Lysandre : La politesse c’était trop dur pour toi ? *ironique*

    Castiel : Sa vas lâche moi !

    Lysandre : Tu l’as effrayé ! Tu t’en rends compte au moins a quelle point elle était apeuré ?

    Castiel : Ouais et bien je suis désolé mais c’est quand même bizarre….pile au moment où je ressens une puissante énergie en ville elle apparaît !

    Lysandre : Enfin cette énergie cela fait un mois que tu l’as sent et Tara et la que depuis ce matin !

    Castiel : Oui mais ce soir cette aura était décuplé….

    Lysandre : Non mais honnêtement tu l’as regardé tu crois vraiment qu’elle est d’une grande menace, il faut que tu arrêtes sa te ronge cette mission….dés fois je ne te reconnais plus et j’ai l’impression que…enfin non laisse tomber !

    Castiel : Non ! Vas-y dit !

    Lysandre : *regarde Castiel dans les yeux* et bien j’ai l’impression d’avoir perdu mon meilleur ami, mon frère….

    Castiel :*se gratte la tête*… Je suis désolé…je ferais attention…

    Lysandre :…ok…

    Lysandre aller retourner au bar mais un toussotement l’obligeât a se retourner et il vit la main de Castiel tendu vers lui.

    Castiel : A la vie….

    Lysandre : *prend la main de Castiel* A la mort !

    Castiel s’élança sur scène et commença à chanter tandis que Lysandre repartis dans le bar avec Liam, Fabien et Loïc pour servir tout le monde. Toutes les filles étaient subjugué par Castiel, mais aucune ne touché son cœur car celui-ci avait était détruit depuis longtemps… La soirée se termina et Tous le monde partis en laissant les propriétaires finir de tous ranger.

    Loïc : Bon Castiel avec toutes ses filles aucunes n’as trouvé grâce a tes yeux !!

    Castiel : Non tu sais voir une bande de prétentieuses en train de se trémousser et glousser…non merci je n’ai pas besoin d’un poulailler !

    Lysandre : Allons Cast’ calme toi tu vas…

    Castiel : CHUT !

    Castiel écouta et sortie du bar.

    Castiel : Je ressens…

    Lysandre : Castiel que se passe-t-il ?

    Liam : Dis-nous c’est comme tout à l’heure ?

    Castiel : Non c’est plus noir…..c’est maléfique, ce n’est pas quelque chose de bon, vite on va voir.

    Le bar fut fermé en deux temps et les garçons se dirigèrent vers une maison abandonnée.

    Castiel : C’est de la que sa viens ! On doit rentrer !

    Fabien : Vous êtes sur….

    Castiel : Oui !

    En disant cela Castiel donna un énorme coup de pied dans la porte et celle-ci s’ouvrit. Sous leurs yeux une épaisse fumée noire semblait ricaner et ils virent une jeune enfant flotter au-dessus.

    Lysandre : Mais c’est quoi ce bordel !!

    Castiel : Je ne sais pas mais on ne va pas attendre plus longtemps !

    Lysandre : Castiel, fait attention jusqu’où tu vas-tu sais ce qui t’arrive si…

    Liam : Oui fait attention…

    Castiel : Oui sa vas vous avez qu’as m’aider dans ce cas !

    Castiel créa des arcs électriques de feu rouge et les jeta dans l’épaisse fumée, cette dernière semblait se moquer. Castiel insista et voyant que ça commençait à dégénérer Lysandre voulut intervenir mais fut pris de vitesse. Effectivement des roses géantes sortis de nulle part se dressa devant eux et traversa l’épaisse fumée pour s’emparer de l’enfant.

    Castiel : Fabien ! Lysandre suivait les roses pour voir ou sa mène quant aux autres il faut détruire cette chose !!!

    Lysandre et Fabien sortir de la maison et virent les roses géantes se rapproché de…en faites ils n’arrivés pas a décerné ce qu’ils voyaient en tous cas ils distingués 4 silhouettes.

    Lysandre : Qui étés vus ? Et que…..Arrête !!!!

    Trop tard Fabien ne sachant pas ce que c’était lança un sort pour les figé mais les 4 silhouettes s’envolèrent avec l’enfant. Malgré tout Fabien en vue une de prés et vit…

    Fabien : Une fille !!!

    La fille lui fit un clin d’œil et disparu avec les autres. Castiel, Loïc et Liam arrivèrent en courant.

    Liam : Alors c’était quoi cette chose et où est l’enfant vous vous….Ho Fabien tu es avec nous ?

    Effectivement Fabien était ailleurs complètement et regardé toujours l’endroit où il avait aperçu la fille.

    Lysandre : Apparemment c’était 4…4…4 filles qui étaient là !

    Castiel : Des filles mais comment est-ce possible ? Avec des pouvoirs ?

    Lysandre : Je ne sais pas Cast’…. Et vous ?

    Liam : Une fois que vous êtes partis on s’est occupé de cette fumée qui n’était qu’un démon de plus !

    Lysandre : Que se passe-t-il ? Cela fait un mois que les démons sont plus nombreux et cela fait un mois que d’étranges silhouettes nous aident ? Serais ce vraiment des filles ??

    Castiel : Je n’en sais rien mais…*regarde l’horizon* Il va falloir tirer cela au clair, en tout cas je commence à comprendre pourquoi je ressens beaucoup plus d’énergie depuis 1 mois…Qui sont-elles ?

    C’est sur cette question sans réponse que les garçons décidèrent de rentrer.

     

    A l’appartement de Tara,

    Je m’étais endormis mais une énergie m’avais poussé à me réveiller, je décidais d’aller au frigo me servir un verre de lait lorsque ma poitrine me fit un peu mal, je voulus prendre l’air a la fenêtre et là je me demandé si je n’étais pas en train de rêver :

    Moi : Non mais je rêve !!! Des roses géantes se promènent en ville !!! Euh…je vais rentrer…

    Je rentre me rafraîchir et me recouche comme si de rien n’étais, demain seras un autre jour.

     

    Le lendemain,

    Je me réveille de bon pied et repense à cette nuit, mais bon ce devait être un rêve, allez une petite douche et je file dans cette fameuse école.

    Moi : *hésitante* Bon je vais m’habiller comment, je veux faire bonne impression quand même ! Voilà sa, sa devrait aller.

    Je pris mon sac de cours fit une caresses a Bloody et partit en courant dans les escaliers de l’immeuble, ce qui n’était pas prévu c’était que je rentre de pleins fouet dans quelqu’un, je me voyais dévaler les marches une par une mais la personne me retenu par la main avec une telle force que j’en fus étonné. Je me décidais à ouvrir les yeux et là je pris peur.

    Moi : Toi….tu….tu…

    ???: He bien je ne m’attendais pas à tant de remerciement de ta part ! Bref fait gaffe la prochaine fois quand tu cours gamine !

    Moi : Heu…oui merci…je…désolé !

    Je partis de nouveau en courant mais ce coup-ci ce fut pour fuir, fuir ce regard…Ce regard noir qui hier soir m’avait terrorisé…D’ailleurs que fessait Castiel dans cette immeuble. Oui car c’était bien Castiel, enfin c’était comme ça que le garçon gentil aux cheveux blanc, un certain Lysandre l’avait appelé. Il me fessait peur dans le sens où je n’avais jamais vu des yeux aussi noir, il avait dû vivre un vrai malheur…j’avais mal pour lui, je ne le connaissais pas mais personne ne devrait avoir besoin de souffrir autant….bon assez planer a l’école.

    PDV Castiel

    Tient je vais aller voir mon oncle, cela fait longtemps que je n’ai pas était le voir. Mais…mais je ressens. Putain ce n’est pas vrai !

    Tara: Toi….tu….tu…

    Moi: He bien je ne m’attendais pas à tant de remerciement de ta part ! Bref fait gaffe la prochaine fois quand tu cours gamine !

    Pourquoi elle me regarde comme si j’allais la dévorer

    Moi : Heu…oui merci…je…désolé !

    Elle est vraiment étrange cette gamine, mais en même temps je ne sais pas…Elle doit cacher quelque choses, j’ai vraiment intérêt à la garder à l’œil.

    Fin PDV Castiel.

     

    Je me dirigé vers l’école que j’avais remarqué hier soir et rentra dans le bâtiment, tout était calme, les élèves devaient certainement être en cours comment je…

    Moi : Aie !!!

    Quelqu’un venait littéralement de me percuter.

    ???: Merde !!! Ho je suis vraiment désolé, excuse-moi !!! Sincèrement je ne voulais pas.

    Moi : *me relève* Non ce n’est pas grave, ce matin c’est moi qui est percuté quelqu’un la roue tourne *rire*

    ???: Ouais, mais je suis quand même désolé, bon j’y vais-je suis en retard je vais me faire tuer et….*m’examine* Tu es nouvelle non ?

    Moi : Oui je m’appelle Tara, je viens d’Ecosse et je suis arrivé hier.

    ???: Enchanté Tara, je m’appelle Nyla, je suis ici depuis un mois, je viens de…enfin bref tu veux que je t’accompagne chez la Cpe ?

    Moi : Oui je veux bien merci.

    J’allais finir de me relever mais Nyla me tendit la main, je la saisie mais d’un coup elle eut un sursaut et elle tomba à la renverse me lâchant et une fois de plus je me retrouvé par terre.

    Moi : Nyla ? Tu vas bien ?

    Nyla : Heu….oui….oui…ce n’est rien un léger vertige, bon je vais vraiment être en retard, pour la Cpe c’est au fond du couloir à droite, a plus.

    Nyla partit en courant et me planta la, moi qui voulait faire bonne impression ce fut raté. Je me dirigeais donc chez le Cpe. Une fois dans son bureau celui-ci m’expliqua que rien ne serait facile car j’avais cinq ans d’avance donc dans ma classe des filles qui n’aurait pas le même âge que moi. Je m’en moquais j’étais là pour étudier, il me donna mon emploi du temps, m’indiqua ma salle et me laissa. Je respirer devant la porte, toqua et entra…

    ???: Hé tu t’est trompé, la maternelle c’est de l’autre côté de la rue *glousse*

    Prof : Ambre !!! Taisez-vous, *me regarde* Vous devez être Tara. Venez-vous installer, ici vous êtes en salle de dance, donc tenue obligatoire et après vous nous montrerez ce que vous savez faire.

    Je fis un signe a tout le monde me mis en tenue en dansa, à la fin je vis la dénommer Ambre se diriger vers moi.

    Ambre : Toi…..tu feras partie de ma bande dorénavant !

    J’entendais partout dans la salle que j’avais de la chance, que beaucoup voudrait être à ma place etc.…mais je repéré 4 fille au fond dont celle qui m’avais fait trébucher qui ne semblaient pas du même avis.

    Moi : Je ne sais pas si…

    Ambre : Non tu parles plus, tu me suis point !

    Moi : Tu as l’air très gentil mais…

    Ambre : Alors il va falloir que tu apprennes à ne pas répondre, déjà que tu n’es qu’une petite fille estime toi heureuse de rentrer dans le clan de la fille la plus populaire de la ville !!!

    Moi : mais…mais…mais…je ne veux pas…désoler…

    Je vis Ambre foncer comme une furie sur moi, je commençais à me protéger le visage de peur, mais une personne se mit devant moi.

     

    ???: Je crois qu’elle t’a dit non alors maintenant tu la laisse et dégage !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :